Wonderbillets sur la blogosphère 40

27/07/2014 , In: Mes blablas
0

selection de blogs

 

 

La semaine dernière il n’y avait pas eu de wonderbillets pour cause d’anniversaire et celui-ci est le dernier avant septembre. Eh oui je suis en vacances depuis vendredi soir, j’ai planifié quelques billets mais je vais quand même tenter la digital detox dont j’avais parlé l’an dernier.

Cette semaine sur la blogo j’ai lu :

– lundi : Friends versus Family… y’avait Friends dans le titre j’ai cliqué et bon, on peut avoir des amis quand on a une famille mais “seuls les meilleurs restent” comme on dit…

– mardi : le bel article d’Alice, Entre ce qu’on lit et ce qu’on vit…Voilà un billet que j’aurai pu écrire….

– mercredi : parce que la photo est trop belle, Sunset au parc

– jeudi : Ma fille, ma priorité que moi je pourrais rebaptiser Mes mômes, ma priorité, billet dans lequel je me retrouve à 100%

– vendredi : Il n’y a pas d’enfants difficiles, il n’y a que des parents qui ne savent pas gérer. Très bel article là encore, si vrai…

 

Chez les WonderMômes, il y a eu cette semaine : un zoom sur l’arnica montana, la théorie de WonderKid sur le grattage de coucougnettes, les Trésors de Donald, la tolérance de WonderKid et mes astuces pour être zen pour faire ses courses scolaires.

 

On se retrouve en septembre pour un nouveau Wonderbillets !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Pingback: Papa Blogueur Tutotiel blogging : comment créer sa revue de blogs

  2. Répondre

    merci aussi 🙂
    compliqué tout ça !!

  3. Pingback: Wonderbillets sur la blogosphère 40 - Wo...

  4. Répondre

    merci de la sélection, suis flattée! je file lire les autres et après la digital detox est une très bonne idée… Bonnes vacances!!

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

22 hours 50 minutes ago

Découverte de la #cascade de la Tufiere

Wondermômes

1 week 3 days ago

Un coucou depuis mes vacances, je vous ai publié mon avis sur la BD Zootopie qui est à gagner !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron