Je pense qu’il y a autant de vision du week-end de rêve qu’il y a de personnes. Pour moi ce n’est pas me retrouver seule dans mon coin, il me faut au minimum mon chéri (après je peux me passer de mes enfants – ouh la mère indigne !). Grâce au blogging, nous avons pu faire quelques beaux wee-ends qui ne sont pas loin d’être des week-ends de rêve.
Pour que mon week-end reçoive le label “de rêve”, il faut donc :
- que je sois en bonne compagnie ;
- que je n’ai pas de ménage à faire (donc ça ne peut pas se passer à la maison) ;
- de la musique ;
- de la nature avec un point d’eau ;
- des découvertes quelle qu’en soit la nature (culturel, géographique etc) ;
- une météo pas dans les extrêmes.
Et toi, quels sont tes critères pour passer un week-end de rêve ?
*****************************************************************************************************************************************
C’était mon lundi à deux pour Alice et Zaza.
Un musée, un tramway, la mer … 😉
Bon week-end même si on est lundi …
C’est chouette aussi ! Bon jeudi 😉
Je confirme, je veux un même week end 😉 des bisous
😉
Vu le post de MHF et depuis je réfléchis … mon dernier weekend de rêve était un stage de yoga … ma grande passion our ne pas dire ma vie avec un expérience de derviche tourneur … ho comme ça dan mais quel souvenir …tous ces stages me manquent !!
Vite, il faut en reprogrammer un alors 😉
Mon week-end de rêve ? En ce moment, c’est celui que je prépare avec ma soeur et ma cousine en juillet, juste toutes les 3, au bord de la mer.
Peu importe s’il pleut, peu importe si la fatigue nous accompagne, peu importe s’il y a de la route à faire. On va se retrouver ensemble avec juste notre plaisir d’avoir du temps les unes pour les autres !
Quelle chance !
je valide tes critères 😉
😉
Mon week-end de rêves? Mes deux amours peu importe l’endroit pourvu qu’on ne soit pas à la maison… ça dépayse tellement de s’échapper de chez soi (surtout quand on travaille à la maison 😉 )
Comme je te comprends !