Cela fait plusieurs années que je prépare et/ou achète un calendrier de l’Avent pour les enfants. Petit plaisir d’avant les Fêtes, il m’a toujours semblé superflu pour moi. Pourtant chaque année, je regarde, rêveuse, ce que certaines reçoivent en guise de calendrier de l’Avent pour adulte. Quand on est maman, on a parfois tendance à s’oublier.

C’est pourquoi l’an dernier, Chéri m’avait offert un calendrier de l’Avent femme de produits de maquillage miniature sur lequel il avait pu avoir une belle remise via son travail.

Le confinement, cette année, a changé la donne. Pas facile de profiter de certains avantages à retirer sur place quand la norme est au télétravail.

Qu’importe, il a quand même décidé de me faire plaisir en m’achetant ce calendrier de l’Avent spécial « Maman ». Ce que j’entends par là ? Un calendrier qui me fera avant tout plaisir et dont les produits ne traîneront pas dans les placards. Il a trouvé que ce calendrier spa ferait bien le job :

calendrier avent spa
calendrier avent spa

Il m’a un peu grondé ce matin car je ne devais le recevoir que demain. Ca fait plus d’un mois qu’il traîne à ma vue et que je n’y ai pas touché, j’avais bien le droit ce jour pour vous en faire un article 😉 Voici une photo des produits de plus près :

Je vous montrerai plus en détail ces produits en stories Instagram, n’hésitez pas à me suivre sur ce réseau.

Et vous, avez-vous un calendrier de l’Avent cette année ?

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :