Je t’invite à participer au grand concours photo #familleHoover. Le but du jeu est de te prendre en photo, une photo décalée, inattendue ou rigolote de toi ou de ta famille avec un produit de la gamme Hoover de ton choix. Ensuite tu postes ta photo sur ton compte Twitter ou ton compte Instagram avec les mentions #familleHoover et @wondermomes.
Ces photos seront également publiées sur le site Famille Hoover.
Mais tu me dirais : “j’y gagne quoi ?”. Et bien, tu participes en une seule fois à 2 concours oui 2, tu as bien lu !
Premièrement tu participes à un concours ici pour gagner un aspirateur Pure Power de Hoover. Un tirage au sort désignera le gagnant.
Par ta participation chez moi, tu participes également au concours sur le site de la famille Hoover pour gagner un an de ménage. Trop cool non ?
Besoin d’inspiration pour ta photo ? Voici quelques idées en photos :
– Compléments d’informations
- Clôture du giveway le lundi 16 décembre 2013 à minuit heure de paris,
- Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du giveway,
- Jeu limité à la France Métropolitaine,
- Les gagnants seront avertis par email,
- Les lots seront envoyés par mon partenaire dans les 15 jours environ après réception et transfert des coordonnées du gagnant, je ne suis pas responsable de l’envoi.
- Un peu de politesse n’est pas de refus, les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
- Après 1 rappel et au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant, un nouveau tirage au sort sera effectué.
- Photos non-contractuelles
N’hésite pas à me donner le lien où tu as publié ta photo stp 😉
C’est Klokloklikli qui remporte un aspirateur Hoover ! Toutes mes félicitations !
Produit offert par la marque
[…] Je t’invite à participer au grand concours photo #familleHoover. Le but du jeu est de te prendre en photo, une photo décalée, inattendue ou rigolote de toi ou de… […]
Coucou,
J’ai joué le jeu, je croise les doigts.
On rigole mais on ne se moque pas : https://twitter.com/ElodieMamaTwins/status/410455623717752832/photo/1.
Bonne journée.
Mama Twins
coucou
voilà ma participation avec mes loulous merci à toi et hoover https://twitter.com/grenouille30/status/410518991988203520 merci
Bonsoir,
merci pour ce concours 🙂
Voici ma participation:
https://twitter.com/Genalii/status/411980091116113921
mon ptit deuz avec la cape que je venais de lui coudre 🙂
A bientôt
Gena
Bonjour super merci pour ce concours
voici ma participation https://twitter.com/klokloklikli
merci à hoover
Bonjour !
Voici ma participation : https://twitter.com/agnes69008/status/412550731921498112
Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com
Merci beaucoup pour ce super concours !!!
Bonne journée 🙂
Coucou,
Bon j’ai du batailler chez Darty avec mon vieux cheveu gras et mes dents jaunes… mais j’ai quand même réussi. Je n’avais pas d’appareil Hoover.
J’ai donc publié ma magnifique photo MDR
En espérant qu’elle disparaisse un jour dans le vide sidéral d’Internet….
Bises et merci pour le concours
Lise
et puisque le ridicule ne tue pas…. (je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien direct excuse moi ! c’est là https://twitter.com/PetitPotBebe )
Tu cliques sur l’heure (sur la droite dans ton tweet), une nouvelle fenêtre s’ouvre et tu peux alors copier l’url, ça donne ça : https://twitter.com/PetitPotBebe/status/412575020284510208 😉
J’ai acheté un aspirateur balai Athena en décembre 2013 chez Darty à Cergy 95000, j’aienvoyé pour recevoir la remise promise de 100€ : facture,
puis code-barres 8016361843325 ET 3940013 mais comme il fallait non pas une photocopie du code barres, j’ai découpé le carton sur lequel il était imprimé et envoyé.
Toujours aucunes nouvelles de la part de HOOVER, ça ne va pas lui faire de la publicité auprès des retraités que je fréquente, car je n’ai aucunes nouvelles.
Merci de bien vouloir me faire un e-mail.
Je pense que vous devez faire erreur de destinataire dans votre quête de résolution de votre problème.
Je ne travaille pas avec Hoover, j’ai juste relayé un événement avec eux sur mon blog.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher de la marque via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, généralement ils sont très réactifs lorsqu’un message est posté en mode public.
Sinon, l’autre solution est de vous rapprocher de l’association 60 millions de consommateurs.
En espérant que vous trouverez une fin positive à votre démarche, je vous souhaite une bonne journée