On prépare la rentrée scolaire avec Stikets !

Voilà c’est arrivé. Mes deux derniers ont eu leur sésame pour la classe supérieure ! WonderGirl entrera en CE1 et WonderKid entamera sa dernière année en primaire O_o Une dernière année donc où je vois déjà d’avance la recommandation en bas de la liste scolaire « étiqueter les affaires de votre enfant« . Comme toujours depuis quelques années, nous faisons confiance à Stikets pour leurs étiquettes personnalisables.

Stikets : des produits personnalisables pour retrouver ses affaires !

Les produits Stikets sont résistants, résistent bien au lavage (je parle bien sûr des étiquettes textiles) et ne se déforment pas. Les étiquettes se décollent facilement de leur planche, même pour les petites mains. WonderGirl pourrait le confirmer.

Ils sont chacun très fiers de leur pack d’étiquettes. Cela leur permet d’être autonomes sur la gestion de leurs petites affaires.

Nous avons eu la chance de recevoir un Super Pack pour WonderKid qui ne contient pas moins de 190 étiquettes et 3 bracelets d’identification.

stikets

Tout est personnalisable : le texte, sa police, le choix des couleurs (monochrome ou un assortiment), choix ou non d’une image avec un large choix (ici on a choisi un dragon), texte sur une ou deux lignes (ici j’ai choisi deux lignes : une ligne Nom/Prénom et une ligne avec le portable du papa).

Dans le pack on trouve différents formats d’étiquettes autocollantes pour les affaires, des planches d’étiquettes pour vêtements (qu’on « colle » au fer à repasser), deux planches d’étiquettes pour mettre dans les chaussures mais également deux autres choses très utiles : des porte-étiquettes pour petit bagage et des bracelets d’identification.

stikets

 

Les deux porte-étiquettes personnalisables sont fournies avec leurs anneaux d’accrochage. Je prépare les futures séjours de 6ème, on y sera vite ! Les plaques sont en aluminium et résistent aux intempéries ! Le plus de ces objets ? Ils disposent d’un QR code pour faciliter l’identification du propriétaire d’un bagage égaré. Ce service SOS Stikets permettra à la personne qui a trouvé ce bien de contacter Stikets qui agira comme intermédiaire pour que le bagage retrouve son légitime propriétaire !

Quant aux bracelets d’identification (à usage unique), ils sont en tissu et munis d’une fermeture permanente et résistante. Ils sont réglables, indéchirables, waterproofs, hypoallergéniques et anti-transpirants.

stikets

 

Bref mon coco est paré pour le CM2 mais aussi pour les sorties scolaires et les vacances !

 

Bonus !

Tu as envie d’avoir le même Super Pack que moi ? Alors tente vite ta chance sur mon compte Instagram, Stikets et moi nous en faisons gagner un !!! 😉

stikets

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 8 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.