Recette de poires caramélisées et tuiles d’amande par Jean Imbert {Sponso}

13/11/2017 , In: Cuisine
0

Le nouveau dessert de Jean Imbert est en ligne. Cette fois-ci il vous présente en un temps chrono (14 mn) une recette délicate de poires caramélisées et tuiles d’amandes maison. J’ai toujours cru que les tuiles d’amandes étaient très dures à réaliser.  En fait en suivant la recette, je me rend compte que non, c’est toujours cela de gagné donc.

A la maison WonderBoy adore les poires, enfin surtout si on les lui prépare. Avant il kiffait les poires supers mures pour les écraser et en avoir le jus, bien entendu, il en avait plein les doigts ! mdr

Mais ici pour cette recette, il vous faudra des poires fermes et non farineuses, sinon elles se démèleront lors du la cession de caramélisation.

Bref, regardez la vidéo c’est super simple et facile à faire. D’autant plus que ce sont des aliments courants que l’on trouve facilement au drive ou au supermarché.

{Sponso}

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,8 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

18 hours 9 minutes ago

Sur le blog,

Wondermômes

6 days 17 hours ago

Vous savez déjà que ce que Papa Noël va offrir à vos loulous ? Mes deux derniers ont fait une liste tellement longue qu'il va devoir un sacré choix ! ;-)

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron