Projets de vacances

Dans 3 semaines l’heure des vacances scolaires aura sonné. Déjà des vacances se doreront la pilule au soleil haha.

Après moultes interrogations suite à la covid19, nous partirons comme prévu en Vendée pour une semaine en juillet. Il y a quatre ans, nous y avions fait quelques incursions pendant notre séjour dans les Deux-Sèvres, notamment au Puy du Fou.

Ces incursions nous avaient laissé un goût de trop peu. On s’était promis d’y revenir et d’y séjourner. De plus, ma maman y était allée justement cette même année et nous avait donné encore plus envie.

Ce sera donc chose faite. Mobil-home cet année encore, comme lors de nos vacances de l’an dernier à Port-Grimaud.

Tarn
Sur les berges du Tarn

Nous aurons également la chance de repartir deux semaines en août. Cette fois-ci, direction les Vosges ! Des paysages entr’aperçus lors de nos vacances en Lorraine il y a six ans et qui nous avaient mis l’eau à la bouche. Ce sera l’occasion pour moi de marcher dans les pas de mon arrière-arrière-grand-mère dont j’ai beaucoup entendu parler dans ma jeunesse. Née là-bas, elle s’est installée ensuite à Lille avec ses parents.

Pour ces deux semaines, nous logerons en gîte pour profiter pleinement du calme environnant.

Voilà on reste chanceux, même si on a un seul regret : notre week-end de l’Ascension à Chartres, annulé pendant le confinement.

Et vous, des vacances prévues ?

(Visited 31 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.