Ces anniversaires et fêtes si particuliers

Coranavirus, confinement, déconfinement… ces évenements ont bien sûr eu un impact sur les anniversaires et fêtes dans notre famille.

Il y a d’abord eu le 29 mars, jour des 70 ans de ma mère. On se faisait une joie de les fêter vu qu’on n’avait pas pu fêter ses 60 ans. Elle ne pouvait pas sortir de l’EHPAD à ce moment là. Là, avec le début du confinement, pas moyen de la voir, resto annulé, je n’ai même pu l’avoir au téléphone 🙁

Il y a eu la fête des mères hier. J’ai la chance de vivre avec mes enfants donc ça a été une fête presque ordinaire. Dessert glacé de chez Vandencasteele, petits cadeaux, tout y était sauf que moi je n’ai pas pu aller voir la mienne. Je lui ai fait livrer vendredi une orchidée blanche qui a dû lui être remise hier (elle restait 2 jours en quarantaine).

Il y a la floppée des anniversaires qui va arriver. La miss voulait un anniversaire licorne. C’est raté, personne ne viendra donc on n’a même pas tenté de prévoir quelques jours. Elle l’a plutôt bien pris. L’ado ne fait plus rien depuis quelques années, il ne se sentira pas privé. Le Chéri en a rien à secouer de son anniv’ lol

Pour garder le côté festif, on a décidé d’aller chercher mes tantes qu’on n’a pas vu depuis février et d’aller tous ensemble au resto pour les anniversaires. On va aller manger au resto de Pierrot (Goutez-moi ça) pour ceux qui connaissent. On avait déjà mangé deux fois dans son resto lillois.

Et vous, les anniversaires et fêtes depuis la pandémie ?

(Visited 25 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

1 Comment

  1. pub 11/06/2020 at 6:00

    Belle collection d’articles, bon travail

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.