Poster photo #Carteland {test et avis}

01/04/2016 , In: Tests
0

Tu sais si tu me suis régulièrement à quel point l’année 2015 fut une grande année pour ma famille et moi ! Amélioration de l’état de santé de ma maman, nos anniversaires (dont un changement de dizaine pour WonderBoy et moi), nos vacances en Bretagne et surtout notre premier Noël à 8 (avec ma maman et mes tantes). Les photos prises lors de ces occasions méritaient bien d’être mises en valeur ! C’est au moment où je me demandais comment faire cela que j’ai été contactée par Carteland pour un test de leurs produits !

Poster photo Carteland

Comme Chéri sue dès que j’évoque l’idée d’enfoncer un clou dans nos murs épais ;-), je me suis dit qu’un poster photo ferait l’affaire ! Vu le large choix de modèle, l’affaire fut délicate mais j’ai trouvé mon bonheur et choisi ce modèle : le photogone paysage.

Lors de la personnalisation, on se retrouve sur un logiciel pour intégrer les photos et modifier les textes. Ce que j’ai aimé, c’est qu’il m’indiquait la qualité de la photo (la qualité de l’impression dépend de la qualité de celle-ci bien sûr). Quand j’ai pu, j’ai choisi les plus belles photos (après, faut toujours trouver LA bonne photo où tout le monde est bien ou au moins la moins pire – je pense à la photo de Noël… où WonderKid fait une grimace mais où les autres sont bien ;-)). Ah les aléas des photos de famille !

Bref tout ça s’est fait rapidement une fois que j’étais bien décidée sur mes photos. J’ai modifié le bloc écrit à droite (l’autre n’étant pas modifiable, il est noté “we love you”). Ce que je regrette un peu, c’est que la police blanche se lit mal de loin…Je ne sais pas si on peut changer la couleur, à toi de voir !

La livraison a eu lieu très rapidement, le poster photo était emballé dans du papier kraft lui-même mis dans un tube rond.

Et au déballage, tada !

photogone carteland

Zoom sur l’un des hexagones pour te donner une idée de la qualité de la photo imprimée (la photo de base était en haute qualité) :

détail hexagone photogone payasage

 

Personnellement je suis ravie du résultat et les enfants au soir ont fait “waouh” ! J’attends la réaction du reste de la famille 😉 Mais je sais que je repasserai sur le site de Carteland pour les cadeaux d’anniversaire de mes tantes tout bientôt !

Merci à Carteland pour ce chouette produit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Sympa ce scrap version grand format 🙂

  2. Répondre

    Très joli, une belle idée à offrir ou à s’offrir !

  3. Répondre

    Sympa comme tout !

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Coucou tout le monde ! Ici ça sent la fin des vacances champenoises, on plie bagage demain, snif ! Et vous, vacances ou déjà de retour au métro/boulot/marmots ? ;-)

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron