Dans notre monde actuel, nous vivons dans un souci de connexion sociale mais aussi une recherche esthétique par le biais de la recherche d’une décoration de maison soignée et design.

Souvent nos prises électriques sont encombrées de prises servant à recharger par câble USB nos tablettes, nos smartphones…Rien qu’à la maison, c’est déjà deux smartphones et une tablette à recharger. On se “bat” déjà avec mon mari pour avoir une “place” sur la multiprise le soir pour recharger nos téléphones alors je n’ose pas imaginer ce que ça donnera quand nos trois enfants auront chacun leur propre téléphone.

Heureusement pour nous, Legrand vient de sortir la gamme Céliane, qui propose une gamme d’interrupteurs et de prises murales offrant deux finitions (Poudré ou Métal) et cinq fonctions (Surface, Soft, Intuition, USB et Sans fil). Tout ceci est complétée par un large choix de couleurs et de matières : Céliane Poudré, Céliane Memories, Céliane Matières (cuir, bois, alliage, verre, corian, minéral) avec en tout 44 finitions dont 32 nouveautés à combiner avec 3 enjoliveurs (titane, graphite ou blanc). Les possibilités sont innombrables et c’est tant mieux pour notre décoration intérieure qui pourra également être à notre image.

J’avoue que mes deux produits chouchous dans cette nouvelle gamme sont Céliane USB (pour les raisons décrites plus haut) et Céliane Surface qui me faciliterait grandement le ménage ! Qui n’a jamais pesté sur les creux des prises électriques ?

Pour présenter Céliane, Legrand a imaginé une campagne de communication basée sur une mini-série web intitulée #onsefaitunfilm. On reconnaît facilement les 5 grands genres du cinéma (film noir, thriller policier, thriller politique, film d’horreur et drame romantique) avec une version de chacun sans et avec Céliane, ce qui nous permet de découvrir les cinq fonctions dont j’ai parlé plus haut.

Mais trêve de bavardage, place aux différents épisodes !





Article sponsorisé

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal, la k-culture et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles