A quelques jours du 21 juin, nous avons hâte de pouvoir mener à bien quelques projets pour l’été.
Table des matières :
Projets pour l’été : des repas en famille
Ici l’été est marqué par trois anniversaires : celui de Franck le 22, celui de la miss le 30 et celui de l’ado qui fêtera ses 16 ans le 7 juillet. A priori nous ferons un petit repas au resto avec mes tantes pour fêter ces trois anniversaires mais aussi les deux communions du deuz, faites le 17 avril que nous avions fêtés confinés. A cette occasion, si nous le pouvons, nous aimerions fêter avec 16 mois de retard les 70 ans de ma mère si elle veut bien venir au resto avec nous.
Un second repas sera organisé, toujours pour fêter les deux communions avec retard avec le parrain du deuz et sa famille.
Pour les 10 ans de la miss, point de fête avec ses amis au bowling (comme ses frères) mais nous irons tous les cinq. Nous préférerons rester prudents avec la Covid qui est quand même toujours là.
Normalement, il devrait également y avoir une journée à la mer avec la belle-famille sur la Côte d’Opale.
Des projets pour la maison
Nous continuons de rénover notre jardin. On a reporté l’achat d’un nouveau salon de jardin (merci les frais de la voiture 🙁 ). a la place, on va acheter un peu de déco murale (treillage, guirlande…).
Un peu d’évasion
Nous partirons deux semaines en gîte, direction…
Nous y sommes déjà allés deux fois quand la grand-mère de Franck y vivait, j’en avais déjà parlé ici.
Nos pas nous y conduisent par hasard. En effet, beaucoup de gîtes qui nous plaisaient ne louaient pas cette année. Nous serons néanmoins dans un coin un peu différent des deux précédents séjours.
Et vous, des projets pour cet été ?
Un bel été en vue, contente pour vous …
Merci <3
Chouette programme pour cet été malgré le covid. Ici ce sera partages des enfants entre les papy/mamy et une semaine en Dordogne grace au CE de mon mari.
Sympa aussi !