Mettez-lui le grappin dessus pour un shopping inédit {article sponsorisé}

16/09/2014 , In: Mes blablas
0

Voilà une vidéo qui fait plaisir à voir. Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis demandé ce qui pouvait tant la mettre en joie. J’ai eu bien vite ma réponse dans cette seconde vidéo :

Quand on voit que plus de 3000 femmes ont tenté l’expérience proposé par Opel Adam, on se dit “waouh”.

Personnellement, je me souviens qu’au début de mon histoire avec WonderDad, j’appréciais fortement quand il se dévouait pour passer la journée avec moi quand je faisais du shopping, refusant que je porte le moindre paquet. Tout à coup, je me sentais la Julia Roberts d’un Richard Gere.

Pauvre de moi (ou pas !), mes séances shopping se déroulent en solo depuis que je suis pourvue d’enfants, mon mari restant à la maison pour s’en occuper. Je peux shopper tranquille…mais je porte mes paquets qui, du coup, sont beaucoup moins nombreux (crise oblige en plus !).

Bon, allez, je dois bien avouer que de temps en temps on arrive à se trouver un après-midi de RTT où il m’accompagne et porte mes paquets mais c’est rare 😉

Bref je comprends ces nanas qui ont tenté leurs chances et ont tenté de décrocher le pompon (ou devrais-je dire Ken ? vous savez, le “poupon” mannequin qui se trouve dans la machine à grappin) pour s’offrir un baggy boy, chargé de porter leurs emplettes Vu l’enthousiasme de certaines, je soupçonne que les femmes les plus enthousiastes sont célibataires… non ? 😉

Et si c’était toi, dans un centre commercial face à la possibilité d’avoir un homme pour porter tes sacs, tenterais-tu ta chance ?

Vidéos sponsorisées

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 7 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

2 days 7 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron