Mes podcasts

Je me suis mise aux podcasts en fin d’année dernière, mais j’avoue que je ne suis pas grande consommatrice.

On voit souvent que les personnes écoutant les podcasts sont adeptes du multi tasking, mode de fonctionnement que j’abandonne de plus en plus, vu que j’essaie de faire mes actions en pleine conscience la plupart du temps.

Si j’en mets un et que je cuisine, je finis soit par écouter et négliger mes préparatifs de repas lol soit je prépare mon repas et je ne retiens rien du podcast 😉 #boulet

Bref mon moment préféré pour les écouter (attention #glamour), c’est quand j’occupe de mon linge ! Mais je ne le fais pas de façon systématique donc j’en connais très peu…

Celui que j’ai le plus écouté est celui intitulé Change ta vie de Clothilde Dusoulier. Orienté développement personnel, il donne des clés mais sans culpabiliser.

Celui que j’ai commencé il n’y a pas longtemps s’intitule Au mieux de ta forme de Lisa Salis. Je n’ai écouté que l’épisode sur le petit-déjeuner avec des conseils de la nutritionniste. Cela permet de déméler le vrai du faux.

J’ai découvert ce matin le podcast Petits curieux à destination des enfants. Il répond aux questions des enfants en 2/3 mn. L’épisode 1 parle par exemple de la véritable Pocahontas.
¨Parmi les questions abordées : les licornes ont-elle existé ? Est-il sale de manger ses crottes de nez ? (lol) pourquoi les cochons sont roses ? combien les nuages pèsent-ils ?
Bref à écouter si comme moi, on te pose 100 000 questions au moment du coucher lol

Je les écoute via Podbean, une application Android.

Et toi, as-tu des podcasts à me recommander ?

Mon lundi parmi d’autres pour MHF et les copines du rdv

(Visited 32 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. labonoccaz 26/02/2019 at 12:06

    coucou 😉 et bien je crois bien que je n’écoute pas de podcast lol du coup je découvre çà autravers de notre rdv 😉

    Reply
    1. WonderMomes 28/02/2019 at 10:49

      Je découvre aussi des choses avec vous toutes <3

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.