Dans un monde idéal, j’aimerais avoir un budget infini pour refaire toute ma déco. Dans la réalité, mes meubles sont pour la plupart des meubles que j’ai hérité ou que la famille nous a donné, des deux côtés. CA donne un mélange très hétéroclite qui va d’une commode 19ème avec dessus de marbre à des meubles des années 60 à 80. Il y a une dizaine d’années, je craquais pour le style colonial, ce qui fait que j’ai ma table basse de ce style ainsi que ma chambre à coucher.

Les enfants ont choisi leur chambre de grand : chambre moderne grise avec pointes de couleur pour le grand, bois clair pour le deuxième et du blanc pour la miss.

Moi j’aimerais refaire ma déco du salon, de la salle à manger et de la cuisine en style scandinave. En ce moment on est toujours en train de faire la déco de notre couloir d’entrée et on y installera le lustre de feue Belle-Maman qui attend dans la cave depuis 12 ans de retrouver une vie active, un porte-manteau de ma famille qu’on retapera… je pense également y installer une déco plus moderne à l’aide d’affiches…

Et toi, quel style de déco te fait craquer ? Moderne, vintage ? Dis-moi tout 😉

****************************************************************************************************************************************

C’était ma participation aux lundis à deux pour Alice et Zaza.

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :