Les soldes et la mode

2019 est bien ancrée maintenant, depuis quelques jours les soldes de début d’années sont ouvertes, c’est donc la chasse aux bonnes affaires pour moi et le reste de la famille. J’avoue, c’est toujours (ou souvent) la maman qui s’y colle pour rhabiller les enfants tout au moins en ligne, car question magasin, c’est plutôt Wonderdad qui se dévoue. Par contre, je dois être la seule à la maison à savoir à qui il manque quoi, vu que je range les affaires de tous le monde dans les armoires.

Mais je dois aussi penser à moi ! Les enfants passant toujours avant, WonderDad et moi nous nous disons souvent « ça sera pour une prochaine fois »…

Mais par question cette fois-ci de faire l’impasse pour moi, de toute façon plus le choix, je dois me rhabiller : blouses, chemisiers, t-shirts, pulls, gilets, pantalon chic ou jean féminin, robe ou jupe, j’ai une liste longue comme le bras et déjà des sueurs froides sur l’addition finale. Mais je ne suis pas qu’une maman, je suis aussi une femme, donc autant être jolie et féminnie et prendre soin de moi. 
D’ailleurs c’est une de mes décisions pour 2019, ni un souhait, ni une todolist « au cas où », mais bien une prise en main de ma vie. Je veux apprendre la guitare, je veux apprendre l’aquarelle, je veux penser à moi, je veux perdre du poids et manger mieux, je veux me sentir bien et arrêter de râler… Je n’y vais pas franco mais par étapes. Et c’est mieux de fractionner qu’en discuter pendant des heures et reporter au lendemain.

Donc là, je veux être belle pour moi mais aussi pour Wonderdad. Grâce à des discussions sur Facebook, et oui on ne parle pas que de gilets là-dessus, j’ai aussi découvert les vêtements pour femme Christine Laure, une marque  proposant des collections prêt-à-porter féminine (femme de plus de 35 ans) s’inspirant des dernières tendances tout en s’adaptant au quotidien des femmes. Très chics, colorées et pétillantes, les créations Christine Laure sont très féminines et j’aime cela ! Je vais donc en profiter pour combler certain de mes désirs.

Ensuite j’irai faire un tour au centre-ville, ça me fera de la marche. Autant allier activité physique (si, si c’est reconnu, comme les tâches ménagères) et plaisir. 😀 

(Visited 27 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

1 Comment

  1. Pingback: Tendance robe femme printemps-été 2019 - Wondermomes

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.