Les mots que je préfère

16/10/2015 , In: Lifestyle
1

Les mots que je préfère… ils sont si nombreux, notre langue est si belle que ce n’est pas évident.

Je pourrais te parler du mot “Maman”, le plus beau, le plus touchant, qu’on le dise ou qu’il nous interpelle. Je pourrais de parler des mots de la gratitude et de la bienveillance, si nombreux et qui nous touchent tant.

Les mots que je préfère, ce sont également les mots de mes lectures, celles qui me font rêver, qui me font vibrer ou celles qui me remettent en question, celles qui remuent quelque chose en moi.

Ces mots qui font vibrer sont bien mes mots préférés.

*********************************************************************************************************************************

macaron-53billetsen2015

C’était ma participation aux #53billetsen2015 pour Agoaye.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Oui en effet, ceux qui nous font vibrer, je suis bien d’accord avec toi

  2. Répondre

    Moi aussi les mots dans mes livres me plaisent bien et ils enrichissent le vocabulaire, j’ai toujours aimé lire pour apprendre de nouveaux mots.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 7 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

2 days 7 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron