Les fruits et légumes moches #intermarche {vidéos sponsorisées}

26/01/2015 , In: Mes blablas
0

fruits-legumes-moches-intermarche

Je ne sais pas si tu l’avais vu mais il y a quelques temps était passée sur une grande chaîne nationale une émission sur le gaspillage alimentaire et la proposition de quelques grands chefs proposés d’apprendre à quelques familles la façon d’accommoder les produits que l’on jette souvent.

J’ai découvert l’émission par mon chéri qui avait été très étonné par tout ça. J’ai vu ensuite l’émission en replay.

Il faut dire qu’à la maison, nous faisons le maximum depuis quelques années pour réduire la facture de l’alimentaire vu qu’on est quand même cinq le budget grimpe vite si on ne fait pas attention. Réduire la facture tout en continuant à bien manger et ne pas s’arrêter à l’aspect extérieur de la nourriture comme le disaient si bien nos grands chefs.

Et c’est dans cette optique qu’on ne peut que saluer l’initiative d’Intermarché de nous remettre au goût du jour et sur ses étalages les fruits et légumes moches !

Ils viennent justement de lancer une nouvelle campagne vidéo très sympa sur ces fruits et légumes mal aimés du public alors qu’ils ont les mêmes qualités nutritionnelles que leurs confrères bien “calibrés”. Et ils sont souvent moins chers !

Petit aperçu de cette nouvelle campagne ci-dessous:




Et toi, tu achètes des fruits et légumes moches ou pas ?

vidéos sponsorisées

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Je ne sais pas si je peux dire que j’achète volontairement des légumes et des fruits “moches” mais nous essayons de les acheter le plus souvent auprès de producteurs. Et c’est vrai que les pommes ne sont pas parfaitement rondes ou les carottes parfaitement longilignes…mais qu’est-ce qu’ils sont bons (et surtout moins chers) ! En tout cas, bravo à intermarché pour cette initiative.

    • Répondre

      Oui nous on va aussi faire des cueillettes à la ferme, les enfants s’éclatent et ont compris qu’on peut être moche ET bon 😉

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Coucou tout le monde ! Ici ça sent la fin des vacances champenoises, on plie bagage demain, snif ! Et vous, vacances ou déjà de retour au métro/boulot/marmots ? ;-)

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron