L’automne dans mon coeur

23/09/2014 , In: Mes blablas
0

automne

L’automne et ses couleurs chatoyantes…cette saison a une saveur toute particulière depuis de nombreuses années déjà. C’est à l’heure du déjeuner et loin des siens que mon père s’en est allé, loin de sa souffrance mais aussi loin de nous.

Déjà 24 ans qu’il nous a quittées et pourtant, je revois encore tous les détails de cette terrible journée, le repas du midi avec ma mère et mes tantes, nous nous préparions pour le aller à la clinique quand le téléphone a sonné…

Alors quand je suis tombée par hasard sur cette chanson d’un des chanteurs préférés de ma mère (et même si c’est kitsch et sentimental à gogo), je n’ai pu m’empêcher de pleurer…

Papa, tu nous manques encore <3

Crédit photo : Wikipédia.

Ceci est ma participation au rdv de Maud, 52 mots/52 histoires.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Pingback: 52 mots/52 histoires #4 Automne | Phénomène de Maud

  2. Répondre

    <3

  3. Répondre

    Un très joli hommage, tout en douceur…

  4. Répondre

    Je découvre ton blog et me rend compte que nous sommes presque voisines 😉 et t’envoies mes pensées les plus douces en cette période pas facile.

  5. Pingback: L'automne dans mon coeur | Les mamans blogueuse...

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 6 hours ago

Hier nous sommes allés chez #ikea et j'ai acheté ces petits #paniers pour organiser le bazar dans mon meuble de #salledebain #instadeco #madecoamoi #organisation #instahome

Wondermômes

3 days 43 minutes ago

Une lecture que je vous recommande chaudement

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron