Retrouve le gang d’Halloween à Disneyland Paris ! {vidéo sponsorisée}

22/09/2014 , In: Humeurs , With: 2 Comments
0

les vilains de Disney

C’est un bien curieux événement qui se prépare. Les jours raccourcissent, l’automne sera bientôt là. Samain, la Toussaint, la fête des morts, Halloween…avec octobre, l’heure sera au sombre, à la noirceur, au cruel.

Il n’y a pas qu’au rayon « poupées » que les Méchants de Disney ont leur place, regarde un peu ça… et tremble !!!!

Qui as-tu reconnu ?

En tout cas, moi j’ai adoré voir Maléfique mener ce bal des méchants (a-t-elle encore les traits d’Angelina Jolie ce coup-ci ?) 😉 Je me demande quel mauvais coup elle prépare !

Quand on voit que le Capitaine Crochet, Cruella, la sorcière de Blanche-Neige et le docteur Facilier (le sorcier vaudou de la Princesse et la grenouille) sont de la partie, on ne peut que craindre le pire…pour notre plus grande joie !

Je me demande quand même où les vilains sont partis, brrrr 😉

Alors, prêt à aller faire un tour à Disneyland Paris du 31 octobre au 2 novembre ?

 Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Nous avions prévu cette année un Paris by night Dysneyland 🙂 et je dois dire que pour les enfants c’est un moment réellement magique . Grandiose et gigantesque selon l’age de l’enfant c’est souvent pour eux (et pour nous) un instant souvenir particulier …

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Sur Facebook

Wondermômes

2 hours 57 minutes ago

Sur le blog, mes envies pour mon jardin ;-)

Wondermômes

6 hours 45 minutes ago

Coucou juste pour vous prévenir que j'ai désactivé ma newsletter alors si vous ne voulez louper aucun billet du blog, n'hésitez pas à activer les notifications de la page Facebook WonderMômes, j'y partage tous mes articles ! Bon week-end à tous !