Dans 5 semaines le grand barbu à la tenue rouge va commencer sa tournée et je suis sûre qu’il te harcèle de toute part pour recevoir la fameuse wish list des enfants ! C’est qu’il faut savoir quoi mettre dans la hotte le 24 décembre au soir !

Pour l’aider je t’ai concoctée une lettre au Père Noël que les mômes pourront compléter en découpant dans les catalogues de jouets ou bien écrire dans les cases pour les plus grands !

La voici :

Un autre moyen de la retrouver par ici !

Et les tiens, ont-il fait leur liste ?

Étiqueté dans :

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles