La glace au melon

C’était son premier « week-end », comme de mini-vacances, hors de la maison. Il avait 13 mois. A défaut de partir, nous avions décidé d’aller passer trois jours à Deauville, une ville que nous ne connaissions pas.

Un week-end en plein mois d’août et un WonderBoy étonné qui découvrait la mer, étonné…ce week-end-là devait ne pas être follichon côté météo et pourtant….

Nous avons découvert une très jolie ville sous une grosse chaleur. Nous avons en tout hâte acheter des vêtements plus légers, sans plus grand choix vu qu’on était déjà mi-août.

Je me souviens encore de notre ballade au bord de mer avant de rentrer nous coucher. Nous sommes passés devant un glacier et nous avons commandé de la glace au melon… Glace que mon loulou a goûté…sa première glace…et sans doute l’une des dernières car il n’aime pas ça, à presque 12 ans 😉

Pourtant qu’elle était bonne à mon goût…souvenirs de temps heureux !

Et toi, la glace, ça t’évoque quoi ?

***********************************

Mon lundi à deux pour Alice et Zaza.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. sysyinthecity 03/07/2017 at 1:07

    Si je pense très fort glace, je repense aux chocolat fudge que je mangeais avec mes grands frères, et la langue qui restait collée 🙂
    sinon ça me fait penser à l’iceberg que j’ai approché à l’âge de 14 ans 🙂

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.