Julie 6 ans, membre de VERIFICATORS {Article sponsorisé}

26/04/2017 , In: Mes blablas
0
Euh, c’est quoi ça ? Un nouveau groupe de rock ? Un dessin-animé pour enfants ?
Non, non, c’est juste une campagne Carrefour montrant la qualité de vie chez les producteurs de volailles avec lesquels ils sont affiliés.
Dans la vidéo suivante, Julie, membre des Vérificators part à la rencontre de Nicolas Picard, partenaire producteur de Carrefour.
Elevés sans OGM, sans antibiotiques, une vie en plein air une fois adulte, et avec des arbres s’il vous plait, la volaille des partenaires Carrefour ne vie pas n’importe comment et l’enseigne veut vraiment le faire savoir.
Car c’est important pour nous et pour nos enfants de savoir ce qu’ils ont dans l’assiette, quitte à y mettre un peu plus le prix. D’autant plus que la volaille est une viande qui revient souvent dans nos menus car plus facile à manger qu’une viande rouge pour les enfants. D’autant plus qu’il est facile de la préparer de multiples façons : nuggets, pizza américaine, tagliatelles, lasagnes, …
#carrefour #ad
{Article sponsorisé}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Bravo ma chérie, continue dans ce sens 🙂

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 7 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

2 days 7 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron