Frontline Combo, pour prendre soin de votre chat et de votre habitat {Article sponsorisé}

25/05/2017 , In: Mes blablas
0

Traitement et prévention contre les infestions des puces et autres parasites des animaux domestiques, Frontline Combo est l’arme ultime pour protéger son chat.

Sous forme de pipettes, solution cutané externe à déposer en une seule fois (par mois) entre les poils de l’omoplate, c’est tellement plus facile à administrer qu’une pilule au fond de la gorge. Je sais, j’ai déjà tenté pour un autre traitement sur l’ex-chat de WonderDad.

Les chatons peuvent être traité à partir de 3 mois (ou 8 semaines sauf contre-indications du vétérinaire). En cas de fortes infestations de poux, puces ou tiques, il est préférable de commencer le traitement pas le spray Frontline.

Composition :

FRONTLINE® Combo Spot-on Chat
Une pipette de 0,5 ml contient :
Substances actives :
Fipronil ….. 50 mg
(S)-méthoprène ….. 60,0 mg
Excipients :
Butylhydroxyanisole (E320) ….. 0,10 mg
Butylhydroxytoluène (E321) ….. 0,05 mg

Se laver les mains après application.

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Coucou tout le monde ! Ici ça sent la fin des vacances champenoises, on plie bagage demain, snif ! Et vous, vacances ou déjà de retour au métro/boulot/marmots ? ;-)

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron