Fisher-Price se fait votre complice pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

02/03/2014 , In: Humeurs , With: No Comments
0

grand-père

Que serait le monde sans les grand-mères ?

En principe, les enfants savent dire ce qu’ils pensent, surtout les plus grands, mais les bébés eux ? Non, ils ne parlent pas, mais il serait très intéressant de connaître leur pensées sur les relations qu’ils ont avec leur grand-mère. Vous savez, celles qui sont là pour leur famille, pour leurs enfants et leurs petits-enfants. Pour l’occasion, Fisher-Price, la célèbre marque de jouets pour enfants se plie en 4 pour remercier tout l’amour qui se dégage d’une telle relation familiale.

Nous aussi ne pouvons qu’être reconnaissant envers nos aïeuls qui se plient en 4 pour nous aider dans notre quotidien. Etre maman est la plus belle des choses du monde, mais gérer des 1 à plusieurs enfants au quotidien c’est du sport ! Alors lorsqu’une autre mère, la notre, s’en mêle pour nous permettre de souffler et de partager son amour à une nouvelle génération, on ne peut qu’approuver l’initiative de Fisher Price.

Site officiel : http://www.fisher-price.com/fr_FR/index.html
Facebook : https://www.facebook.com/fisherpricefrance?fref=ts

Vidéo sponsorisée.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

17 hours 35 minutes ago

Sur mon blog, notre test et avis sur le coffret de jeux Filliozat : Mes émotions

Wondermômes

17 hours 36 minutes ago

On en est déjà à 15 jours d'états grippaux à la maison, en ce moment c'est l'aîné....et chez vous microbes ou pas microbes ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron