Fisher-Price se fait votre complice pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

grand-père

Que serait le monde sans les grand-mères ?

En principe, les enfants savent dire ce qu’ils pensent, surtout les plus grands, mais les bébés eux ? Non, ils ne parlent pas, mais il serait très intéressant de connaître leur pensées sur les relations qu’ils ont avec leur grand-mère. Vous savez, celles qui sont là pour leur famille, pour leurs enfants et leurs petits-enfants. Pour l’occasion, Fisher-Price, la célèbre marque de jouets pour enfants se plie en 4 pour remercier tout l’amour qui se dégage d’une telle relation familiale.

Nous aussi ne pouvons qu’être reconnaissant envers nos aïeuls qui se plient en 4 pour nous aider dans notre quotidien. Etre maman est la plus belle des choses du monde, mais gérer des 1 à plusieurs enfants au quotidien c’est du sport ! Alors lorsqu’une autre mère, la notre, s’en mêle pour nous permettre de souffler et de partager son amour à une nouvelle génération, on ne peut qu’approuver l’initiative de Fisher Price.

Site officiel : http://www.fisher-price.com/fr_FR/index.html
Facebook : https://www.facebook.com/fisherpricefrance?fref=ts

Vidéo sponsorisée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 5 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.