Fisher-Price se fait votre complice pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

02/03/2014 , In: Mes blablas
0

grand-père

Que serait le monde sans les grand-mères ?

En principe, les enfants savent dire ce qu’ils pensent, surtout les plus grands, mais les bébés eux ? Non, ils ne parlent pas, mais il serait très intéressant de connaître leur pensées sur les relations qu’ils ont avec leur grand-mère. Vous savez, celles qui sont là pour leur famille, pour leurs enfants et leurs petits-enfants. Pour l’occasion, Fisher-Price, la célèbre marque de jouets pour enfants se plie en 4 pour remercier tout l’amour qui se dégage d’une telle relation familiale.

Nous aussi ne pouvons qu’être reconnaissant envers nos aïeuls qui se plient en 4 pour nous aider dans notre quotidien. Etre maman est la plus belle des choses du monde, mais gérer des 1 à plusieurs enfants au quotidien c’est du sport ! Alors lorsqu’une autre mère, la notre, s’en mêle pour nous permettre de souffler et de partager son amour à une nouvelle génération, on ne peut qu’approuver l’initiative de Fisher Price.

Site officiel : http://www.fisher-price.com/fr_FR/index.html
Facebook : https://www.facebook.com/fisherpricefrance?fref=ts

Vidéo sponsorisée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron