J’ai reçu il y a quelques temps du snacking sain et malin, des fruits déshydratés de la marque Il était un fruit située en Languedoc-Roussillon.

Il s’agit d’une gamme de produits sans additifs, ni sucres ajoutés. Les fruits sont séchés et moelleux et restent riches en fibres, mais dans un format plus pratique à transporter (je pense notamment aux pèches, fraises et poires qui peuvent faire un carnage dans un sac ;-)).

Un sachet de la gamme snacking contient l’équivalent de deux fruits donc, facile d’avoir ses 5 fruits et légumes par jour ainsi !

Ce sont également des fruits made in France, cocorico !

 

Il existe donc 3 gammes (snacking, enfants et out door).

il était un fruit

 

A l’ouverture du paquet, la bonne odeur de pomme nous chatouille les narines. Au niveau gustatif, on sent bien également le goût de pommes et quant à la texture, ça reste un fruit déshydraté…Je n’ai jamais été fan donc dur dur de me prononcer, Chéri a bien aimé quant à lui…

il était un fruit

 

J’ai également reçu la gamme Enfants ! Le but (inavouable) de ma part était de pousser mes deux derniers (enfin, surtout mon deuxième qui ne mange QUE des bananes) à manger un peu plus diversifié !

il était un fruit

Peine perdue, ils ont même refusé que j’ouvre les paquets ! Tant pis, ça reste donc pour moi, un encas sain dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire.

 

Pour en savoir plus sur Il était un fruit, c’est par ici !

 

Et toi, tu connais cette marque ? Es-tu adapte des fruits déshydratés ?

Produits offerts

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :