Épilateur et brosse nettoyante Braun (test et avis)

02/02/2017 , In: Mode/beauté
0

Je ne sais pas si tu es comme moi mais j’ai horreur de cumuler trente-six appareils dans ma salle de bains, surtout qu’elle est rikiki ! Pour toutes celles qui ont leur baignoire dans un mouchoir de poche et celles qui ne veulent pas s’encombrer, Braun a conçu le Spa Face, un produit deux en un : épilateur ET brosse nettoyante pour le visage !

Description du produit pour épiler et nettoyer le visage

Ce que j’ai trouvé formidable, c’est la taille du produit, tout tient dans une pochette fournie, passant facilement dans un vanity !

La brosse, la tête d’épilation, son capuchon, la brosse pour nettoyer l’épilateur et un miroir éclairant de poche tiennent dans cette jolie pochette ! Bref, un gain de place non négligeable, ça peut se glisser facilement dans la valise des vacances !

braun spa face

Mais passons maintenant au coeur du sujet : commençons déjà par la case “épilation”.

 

Épilateur visage Braun

La tête d’épilation se met et se retire facilement. La vitesse est impressionnante et la promesse est d’avoir jusqu’à 4 semaines de tranquillité. Tu peux t’en servir sur le menton, la lèvre supérieure et l’entretien des sourcils même si dans la notice il est bien précisé que le produit ne sert pas à l’épilation complète des sourcils.  Avec 200 mouvements par minute, l’épilation se fait plus vite qu’avec une pince à épiler.

braun épilateur visage

 

Mon avis : étant blonde, je n’ai pas besoin d’épilation du visage à proprement parler. J’ai testé entre mes sourcils sur les deux poils qui se baladaient lol l’affaire est rondement mené, ça ne fait pas plus mal qu’avec un épilateur classique (comprendre : “pour les jambes”). Il fait le job !

 

Brosse nettoyante visage Braun

Tu as dû le voir passer mais depuis quelques temps, on ne parle plus que de brosse nettoyante pour le visage, autant pour un simple nettoyage que pour retirer le maquillage. La brosse est conçue pour s’utiliser même sur peau sensible et ça tombe plutôt bien car ma peau est à la fois mixte et sensible ! La tête se fixe facilement sur l’embout et se nettoie à l’eau. Elle peut s’utiliser indifféremment avec un gel nettoyant, un lait ou même de l’eau !

 

braun brosse nettoyante visage

Mon avis : j’avoue que j’ai apprécié le miroir éclairant pour me servir de la brosse vu que je suis myope comme une taupe et presbyte (je t’ai parlé de mon léger astigmatisme ? lol). J’ai apprécié le massage apporté par la brosse que j’ai utilisé à l’eau le matin. Depuis que je l’ai, je trouve mon teint moins brouillé et l’emploi de la brosse n’a pas du tout accentué mes rougeurs (j’ai un peu de couperose). Bref je suis conquise par ce geste douceur pour ma peau !

 

Pour conclure

Une belle découverte que ce produit gain de place qui permet de prendre soin de sa peau rapidement ! Merci Braun ! Un cadeau idéal à se faire offrir à la St Valentin 😉

Produit offert

Et toi, as-tu déjà testé ce genre de produit ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

    • fall
    • 02/03/2017
    Répondre

    merci pour ce nouveau test moi j’ ai essayer l’ eppilateur braun trés efficace donc cela me ferais plaisir de tester Giveaway Braun : le Spa Face ! un vrai plaisir

    • rigal
    • 26/02/2017
    Répondre

    le produit braun que je rêve d’avoir dans ma salle de bain est http://fr.braun.com/fr-fr/products/skin-care/braun-face/braun-face-810-facial-epilator-cleansing-brush

    je suis une mamie de 9 petits enfants et c’est bientôt la fête des grands mères

  1. Répondre

    Bonjour je participe un petit soin du visage d est agréable merci pour se concours

  2. Répondre

    Bonjour je participe avec plaisir à ce jeu concours qui me plaît beaucoup pour mon visage c’est ce qu’il me fallait merci beaucoup en espérant gagné je croise les doigts ??

  3. Pingback: #concours un épilateur et brosse nettoyante Braun Spa Face à gagner ! - Wondermomes

  4. Répondre

    merci pour ton test et avis 😉 Le produit est tentant pour l’entretien des sourcils. J’ai la peau très sensible (je t’ai parlée de ma couperose 😉 ), donc j’émets un doute pour la brosse.

    • MumChérie
    • 03/02/2017
    Répondre

    Jamais utilisé, mais très tentée ! Merci pour ton avis !

  5. J’avoue je n’ai jamais utilisé ce genre d’appareil 🙂

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,8 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

17 hours 8 minutes ago

Quand j'apprends que la maîtresse de WonderKid s'inspire des pédagogies Montessori et Freinet pour sa classe 🤩😍

Wondermômes

17 hours 10 minutes ago

Coucou ! Petite demande aux personnes ayant participé au concours, pourriez vous liker la page de Lana J by Rose pour valider votre participation et m'indiquer ici ensuite le pseudo de votre participation sur mon blog ? Car pour l'instant aucun gagnant faut d'avoir liké la page.... Je vous laisse jusque vendredi pour le faire, merci pour elle .

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron