Wondergirl présente : le déguisement d’Anna version prestige Funidelia “La reine des Neiges”

09/12/2015 , In: Tests
0
Vous le savez toutes (et tous) WonderGirl est une princesse, voire mieux car lorsqu’elle sera grande elle sera Reine (Princesse ce n’est pas assez bien), juste le prétendant à trouver :-).
Toujours aussi blonde (à 4 ans), elle fait l’admiration des petits (garçons) et des mamans (houaaaaa qu’elle est blonde !) ce qui lui permet aussi de s’identifier à ses héroïnes préférées, les Princesses !
Mais au-delà de la couleur capillaire, dans son Top 5 des princesses Disney on retrouve… TADAAAAAAAAA : Elsa et Anna (dans l’ordre svp), puis Raiponce et Cendrillon ex-eaquo, Blanche Neige et toute la brouette magique de chez Walt D. ;-D

Costume d’Anna La Reine des Neiges Prestige pour enfant

J’ai eu la super chance d’être approchée par le site de déguisements, costumes et accessoires pour fêtes http://www.funidelia.fr ! Et entre-nous je le trouve très achalandé autant par le choix que la qualité des produits.
WonderGirl profite donc de l’occasion pour endosser le costume d’Anna version Prestige  (encore mieux que Luxe, elle en a de la chance ! :-D), dans le genre je suis trop contente pour elle.
funidelia déguisement enfant anna
Ce costume est 100% Officiel, qu’on se le dise ! Car bon nombre de site Internet vendent des robes de Princesse “des neiges” ou “des glaces” qui ne sont pas sous licence Disney. Je ne dis pas qu’elles sont moches mais il manque le petit je ne sais quoi qu’on retrouve ici, bref, la finition et le détail !

Description du produit:

La Reine des Neiges (“Frozen” version originale) est le film d’animation de 2013 produit par Walt Disney Animation Studios.
Ce magnifique costume d’Anna inclus une robe bleue avec des manches transparentes, un gilet noir avec des détails dorés et verts et des jupons.
Inclus dans la package : robe, jupon et gilet
Non inclus: collants et chaussures
Prix indicatif : 49,99 €

 Mon avis de Wondermum

La livraison est rapide, l’enveloppe en plastique n’a pas été abîmée, la robe est emballée sous pochette plastique que l’on peut suspendre, aucun soucis question colis.
Le tissu est soyeux et la robe s’enfile facilement. Le déguisement se compose de trois parties : un jupon noir à volants violets, la robe avec haut et manches en “tulle” et un caraco soyeux noir AVEC médaillon THE détail que WonderGirl a adoré car on ne le voit pas sur l’image ornant le paquet !
Il faut juste apprendre à faire de jolies tresses pour parfaire le déguisement (je suis une pro dans le domaine, WonderGirl m’en demandant régulièrement, sinon il y a plein de tutos sur Youtube). Bon, aujourd’hui, pas de tresses sur la photo, le mercredi, c’est souvent “cheveux détachés” on n’est pas à l’école 😉
Et comme c’est l’hiver, des collants, elle en a plein sa commode, pas forcément blanc, mais ça ira, hein ! 😉 (là sur les photos elle porte même… un pantalon mais chut, je ne t’ai rien dit !).
Pour info, WonderGirl porte la taille 4/6 ans, elle mesure 108 cm et porte dessous un t-shirt bleu marine. Le jupon lui arrive aux chevilles donc elle adore car “les princesses ont les robes longues”. Elle n’est pas serrée dedans et c’est tant mieux car elle le portera plus longtemps ! Normal pour une taille 4/6 ans tu vas dire !
Voici mon joli modèle et son costume :
déguisement anna frozen funidelia déguisement anna déguisement anna déguisement anna déguisement anna
WonderGirl est toute folle avec cette robe, surtout qu’elle est accro aux déguisements notamment le déguisement Reine des neiges. Tous les mercredis elle en passe une pour passer une journée formidable en jupon et froufrous. 😉
Le petit plus ? Ce costume prestige est différent des autres ! On voit toujours les mêmes sur le Net et dans les magasins. Avec ce modèle à médaillon, WonderGirl va pouvoir se différencier des autres petites filles lors du prochain carnaval où lors des invitations déguisées pour les anniversaires (par exemple).
On retrouve des tailles variables de 3 à 8 ans sur le site, idéal pour les petites filles accro à la franchise.
Et si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur (en taille) il existe un grand nombre de costumes/déguisements “Reine des Neiges” Anna ou Elsa sur http://www.funidelia.fr. Quelques mots clés et options plus tard vous vous retrouverez avec plus qu’une 40 ène de robes et accessoires à tous les prix et même en ado/adulte ! Et plein de déguisements pour Noël !
Merci encore à Funidelia pour ce test.
Retrouve Funidelia sur Facebook et Twitter !
{Robe reçue en test par le partenaire}
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Canonissime ta princesse dans cette superbe robe !
    J’hésite pour la MiniMiss mais son rêve de devenir princesse un jour déteint un peu trop dans son attitude et elle nous prend un peu trop pour ses valets… je me donne jusqu’à ce we pour me décider 😉

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 15 hours ago

Aujourd'hui on alterne pâtisseries et jeux, là on fait une partie de Richesses du monde, vous connaissez ?

Wondermômes

1 week 6 days ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron