Collecte jouets solidaires Mondial Relay

13/12/2012 , In: Humeurs
0

Collecte de jouets solidaire pour la Croix Rouge avec Mondial Relay

Avec plus de 2 000 promesses de dons, Mondial Relay offre un Noël à  des milliers d’enfants bénéficiaires de la Croix-Rouge française
Du 1er au 30 novembre 2012, Mondial Relay a mis en place une opération solidaire d’envergure au profit de la Croix-Rouge française. Baptisée « LES RELAIS DE LA SOLIDARITE», cette collecte de jouets nationale proposait de déposer dans l’un des 4 300 Points Relais® en France, des jouets pour les acheminer gratuitement à  la Croix-Rouge française. Ces jouets seront distribués pour Noël à  des enfants qui en sont souvent privés.

 

 

PLUS D’UNE SEMI-REMORQUE DE JOUETS COLLECTES

Pour cette première opération, Mondial Relay, partenaire privilégié des e-commerçants et détenteur du plus grand réseau de Points Relais® a réussi à  mobiliser le grand public. Durant tout le mois de novembre, Mondial Relay a ainsi mis à  disposition toute sa logistique de service d’envoi de colis entre particuliers. De son côté, la Croix-Rouge française assurera la distribution des jouets dans ses délégations.

 

Bravo pour cette belle initiative !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Là  à§a permet de faire une bonne action en plus de la place gagnée chez soi 😉

    • Marianne
    • 17/12/2012
    Répondre

    Excellent initiative, c’est plus ou moins pareil chez nous, chaque année il y a un grand nettoyage, mais plus au printemps avec les braderies.

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,8 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

5 hours 53 minutes ago

Sur le blog, je vous montre ma déco de Noël !

Wondermômes

3 days 6 hours ago

Sur le blog, Joustra vous gâte !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron