Cette semaine je jette…

28/02/2017 , In: Lifestyle
0

“Oh là là, je suis en retard !”. Tel un lapin blanc, je publie en retard ma participation au rdv Cette année je d’Agoaye ! Mea culpa, mes travaux se sont officiellement terminés le 13 au soir mais ce ne fut ce soir là que le départ de l’entreprise de bâtiment ! Le “meilleur” reste à venir avec carrelage, peinture and co pour Mister et moi… avec trois enfants dans les jambes, vacances scolaires oblige !

Tout ça pour te dire que je n’ai pas oublié de jeter, au contraire, je ne fais que ça depuis le début de l’année ! Vu qu’il fallait déplacer des meubles pour les travaux, je les ai allégé par le vide…j’ai dû monter dans les chambres le surplus…et je me suis aperçue que beaucoup de choses n’ont pas eu besoin de redescendre… je fais refaire un tri drastique dans mes affaires !

La semaine dernière étant beaucoup dans les chambres avec les enfants j’ai rêvé louer une benne pour jeter  euh donner leurs jouets ! Bien sûr, ils auraient hurlé à la mort donc j’ai préféré me rabattre sur… mon tiroir à chaussettes ! Je me suis aperçue avec horreur que j’ai une bonne dizaine de paires (sans compter celles au linge sale ou dans la machine à laver à ce moment précis), gloups ! Je n’ai pas eu de pité et j’ai sacrifié de la chaussette orpheline et de la chaussette au motif qui tournait de l’oeil !

 

Bref, j’ai jeté mes chaussettes 😉

 

Et toi tu jettes régulièrement ou tu te laisses envahir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Mon tiroir de penderie a lâché il y a quelques jours et je me suis aussi aperçue que j’avais des tonnes de chaussettes ! Beaucoup trop !!! C’est dingue comme elles savent se faire discrètes et s’entasser dans l’indifférence de tous ! Les vilaines !

  2. Répondre

    Dans la mesure du possible je donne plutot que jeje mais c’est via que les chaussettes parfois sont dans un tel état que c’est direct poubelle.

    • Cli
    • 03/03/2017
    Répondre

    ah ah j’ai fait beaucoup de tri aussi par besoin (et aidée par le verbe) et j’ai halluciné avec mes chaussettes : je croyais n’en avoir que peu mais nan je dois en avoir 10/15 paires nikel….j’ai donc enfin jeté les orphelines ou trouées! Je ne sais pas pourquoi je les gardais d’ailleurs je déteste les chaussettes dépareillées et je ne mettais pas les trouées!

  3. Répondre

    Une dizaine de paires ? La vache je dois en avoir une cinquantaine moi !!!!!!!!!
    (ouiiiiii il aurait fallu que je jette mes chaussettes aussi tiens…)

  4. Coucou 🙂 ton article m’a bien fait rire car je m’y retrouve complètement en ce moment ! Je ne sais pas si c’est la venue prochaine du printemps ou des travaux à la maison qui se terminent (enfin , bientôt je l’espèèèère …) mais je fais exactement pareil en ce moment . Le nettoyage par le vide , un grand besoin de trier . Il ne me reste que mes vêtements sinon je viens de faire tout ceux de la famille (homme et ados) . J’ai même trier toutes les caves et réorganiser une partie 😀 Assez contente, je dois dire … ça fait du bien … Un bon nettoyage de printemps légèrment en avance … A bientôt ! 😀

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 week 1 day ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Wondermômes

1 week 2 days ago

Sur le blog, mon avis et celui de la miss sur la Toucan Box

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron