Cartes postales

Les vacances, qu’elles soient d’hiver ou d’été, sont propices à l’envoi de cartes postales. Quand j’étais petite, c’était toujours une fête quand une carte postale arrivait à la maison.

Une fois ado, j’ai commencé une collection. Je ne partais pas en vacances, les cartes me faisaient voyager. La famille et mes amis se donnaient le mot pour m’aider à agrandir ma collection. Moi-même j’ai commencé à en envoyer une fois avec Chéri.

Et puis, au fur et à mesure des années, les cartes ont disparu petit à petit de ma boite aux lettres. Pourtant j’en envoyais encore. Je me suis, ensuite, limiter, un peu par dépit de ne plus en recevoir, à ceux qui ne pouvaient pas en envoyer car trop âgés.

A présent, je n’en envoie plus qu’à ma mère (qui m’en envoie une quand elle voyage). Je n’en envoie plus à mes tantes car elles ne les recevaient plus (je pense que quelqu’un devait se servir sur le trajet O_o). J

J’envoie finalement un SMS cartes postales à quelques membres de la famille en plus et c’est tout.

Et vous, êtes-vous cartes postales ou pas ?

(Visited 18 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.