Parce que souvent, on ne voit que leurs disputes, leurs cris, leurs chamailleries…On en oublie les moments de grâce. Ce câlin entre mes deux bébés d’été, WonderBoy, 8 ans et demi, et WonderGirl, 33 mois bientôt, c’est un moment rare.
Rare parce que WonderGirl préfère clairement jouer et câliner WonderKid, plus proche d’elle en âge, un WonderKid qui ne trouve pas que jouer à la poupée, ce soit moins bien que de jouer avec des voitures.
WonderBoy râle beaucoup au sujet de cette préférence qu’elle a en ce moment. Là quand je suis arrivée au salon et que je les ai trouvés enlacés, j’ai immortalisé le moment. Le flou rend à mes yeux le moment encore plus magique.
C’était ma minute de bonheur pour Maman Geekette !
Et toi, une minute de bonheur à me raconter ?
Ces moments sont durs à capturer, mais c’est tellement beau 🙂
eh oui (tu as reçu mon mail ? et ton lot ?).
Boite à bijoux bien reçue 🙂 et j’ai répondu à ton mail
Super ! Je te réponds dès que je peux, j’ai pas mal de boulot sur le feu là 😉
[…] Parce que souvent, on ne voit que leurs disputes, leurs cris, leurs chamailleries…On en oublie les moments de grâce. Ce câlin entre mes deux bébés d’été, WonderBoy, 8 ans … […]
Sont tout mimi tous les deux comme ça, faudra leur remontrer dans 15 ans, lorsqu’ados, ils vont se crêper le chignon ! mdr
lol
Je n’en ai que deux mais j’adore aussi ces rares moments, ça me fait oublie que les 3/4 du temps restant ils se chamaillent sans arrêt.
Eh oui 😉
Comme c’est choupi !!! Rien de plus beau que de les voir se faire des calins 🙂 Je fonds à chaque fois !
Merci !
Je trouve que c’est un beau moment de complicité et mème s’il y a parfois des disputes: ils s’aiment 🙂
Eh oui !
C’est tellement plus beau quand ils se câlinent *___*
Oh que oui !
quel joli moment de complicité 🙂
bizoux, cindy
Merci