calin-entre-frere-et-soeur-minute-du-bonheur

 

Parce que souvent, on ne voit que leurs disputes, leurs cris, leurs chamailleries…On en oublie les moments de grâce. Ce câlin entre mes deux bébés d’été, WonderBoy, 8 ans et demi, et WonderGirl, 33 mois bientôt, c’est un moment rare.
Rare parce que WonderGirl préfère clairement jouer et câliner WonderKid, plus proche d’elle en âge, un WonderKid qui ne trouve pas que jouer à la poupée, ce soit moins bien que de jouer avec des voitures.
WonderBoy râle beaucoup au sujet de cette préférence qu’elle a en ce moment. Là quand je suis arrivée au salon et que je les ai trouvés enlacés, j’ai immortalisé le moment. Le flou rend à mes yeux le moment encore plus magique.

C’était ma minute de bonheur pour Maman Geekette !

Et toi, une minute de bonheur à me raconter ?

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles