Amateurs de fruits

14/05/2018 , In: Cuisine , With: 2 Comments
0

Inutile de revenir sur les bienfaits des fruits, je pense qu’on les connaît tous ! Ici on est amateurs de fruits, bien plus que de légumes, surtout pour les moins d’un mètre 45 😉

Personnellement j’adore les fruits au petit-déjeuner, je me limite mais c’est toujours un régal que d’accompagner un porridge ou des pancakes de myrtilles (on les prend en surgelés hors saison), fruits rouges ou agrumes. Je n’ai pas vraiment de recette préférée à base de fruits hormis la tarte aux pommes dont j’ai trois amateurs à la maison.

WonderBoy, après une grande période « pommes », est passé aux dattes (on limite la consommation, c’est sucré !). Il en mange une au goûter, c’est son plaisir post-collège 😉 Il adore les energy balls à base de dattes.

Mon deuxième lui est fana de bananas. Il adore le banana bread du livre Green life de Mango & salt ou encore cette recette-là.

Ma petite a toujours été fan de petits fruits, elle adore boulotter framboises, myrtilles etc. Sa grande passion du moment : les fraises !

 

Et chez toi, des fans de fruits ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Ici c’est les compotes. C’est un véritable culte de la gourde. Les fruits en morceaux ils n’en sont pas encore fans. Sauf la banane. Mais ils n’ont que 2 ans et demi.

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Mes derniers articles