Nos cheveux en été

L’été, la chaleur, le soleil, la mer et/ou la piscine…et le désastre sur nos cheveux au retour des vacances lol

J’avoue que je suis beaucoup plus raisonnable depuis 2 ans sur les soins de mes cheveux pendant l’été. Ma routine change peu par rapport à ce que j’écrivais ici. Pour cause de chaleur, j’ai abandonné les masques nourrissants, mes cheveux étant plus « nourris » par le sébum. En revanche, je vais recommencer les masques au retour des vacances. Je continue en revanche l’après-shampoing hydratant pour la puce et moi. En ce moment, on utilise celui de Lavera qui fait bien le job.

J’ai testé le masque nourrissant de Natessance, plus accessible en prix que le Macadamia mais qui m’a déçu. J’ai donc repris en vente privée la marque Macadamia, tant pour le shampoing, le masque nourrissant pour cheveux fins et surtout le spray démélant pour la miss, le meilleur que j’ai acheté.

Le deuz a toujours des cheveux normaux malgré ses 10 ans et demi, il les lave avec le shampoing So Bio Etic pour cheveux normaux et ça lui réussit.

Le grand a les cheveux gras, il alterne celui de son frère et le Lavera anti-cheveux gras.

Côté coiffure, les garçons laissent pousser leurs cheveux, le grand a un carré long et le deuz une coiffure très approximative lol

La miss laisse ses cheveux détachés, elle les ramène juste sur une épaule. Elle en profite car elle doit les attacher tous les jours d’école et samedi de danse.

Quant à moi, point de fantaisie, mes cheveux sont attachés soit en chignon avec une pince crabe, soit en queue de cheval haute.

Et toi, tes cheveux en été ?

(Visited 39 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.