Don’t talk about money #jeudieducation

07/01/2016 , In: Humeurs , With: 5 Comments
1

Aujourd’hui le thème proposé pour ce #jeudieducation est l’argent (d’où l’image du collier… en argent haha). Je n’en parlerai pas. Pas, parce que le thème est juste proposé et non imposé. Je n’en parle pas car aujourd’hui, j’ai plutôt envie de dire MERCI.

A vous lecteurs qui attendaient cette lecture hebdomadaire.

A toi blogueur qui a publié une ou plusieurs fois voire même régulièrement vos jeudis éducation. Vos billets m’apportent beaucoup dans ma façon d’aborder l’éducation de mes mômes.

Un merci pour particulier pour Papa Blogueur, mon soutien sans faille depuis le début et les co-administratrices du groupe, mes copinautes Vivi (écrase bien vite cette saleté de crabe, je rêve égoïstement de te lire à nouveau ma belle !) et Céline (ta façon de vivre m’inspire beaucoup au quotidien <3).

Merci à tous les membres du groupe Facebook.

Merci, merci, merci de faire la richesse de ce rendez-vous.

macaron-rdv-education-02-exp-200

**************************************************************************************************************************************

Ils parlent aussi d’éducation :

La semaine prochaine, nous parlerons musique !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

8 hours 47 minutes ago

Un peu de nouveauté dans ma salle de bains voici mes derniers achats de produits biologiques pour l'hygiène

Wondermômes

1 day 1 hour ago

Quand mon homme arrive en retard le jour de la #stvalentin 😍 pourrie gâtée alors que je n'ai rien pour lui, moi qui suis garde malade depuis 11 jours, je suis hyper gênée / heureuse #fallaitpas #pasraisonnable il y a mon #parfum fétiche #trésor et celui que je rêvais depuis un moment #lavieestbelle #lancome et je découvre #lanuittresor 💖💕💝💞💟#flagrance #perfume

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron