Don’t talk about money #jeudieducation

07/01/2016 , In: Mes blablas
1

Aujourd’hui le thème proposé pour ce #jeudieducation est l’argent (d’où l’image du collier… en argent haha). Je n’en parlerai pas. Pas, parce que le thème est juste proposé et non imposé. Je n’en parle pas car aujourd’hui, j’ai plutôt envie de dire MERCI.

A vous lecteurs qui attendaient cette lecture hebdomadaire.

A toi blogueur qui a publié une ou plusieurs fois voire même régulièrement vos jeudis éducation. Vos billets m’apportent beaucoup dans ma façon d’aborder l’éducation de mes mômes.

Un merci pour particulier pour Papa Blogueur, mon soutien sans faille depuis le début et les co-administratrices du groupe, mes copinautes Vivi (écrase bien vite cette saleté de crabe, je rêve égoïstement de te lire à nouveau ma belle !) et Céline (ta façon de vivre m’inspire beaucoup au quotidien <3).

Merci à tous les membres du groupe Facebook.

Merci, merci, merci de faire la richesse de ce rendez-vous.

macaron-rdv-education-02-exp-200

**************************************************************************************************************************************

Ils parlent aussi d’éducation :

La semaine prochaine, nous parlerons musique !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 hours 29 minutes ago

Ma puce qui a assuré sur scène alors qu'elle n'avait pas sa maîtresse pour la guider. Un WonderKid à fond dans sa danse...une kermesse qui se finit avec un peu de tristesse avec la moitié des maîtresses qui s'en va, la directrice absente (c'est la maîtresse de la miss...). Mais la fierté des parents, des enfants et de mes tantes, des rires aux stands, des gadgets ramenés resteront en souvenirs... Et des cadeaux d'anniversaire pour mes 3 bébés d'été 😍 (le mari, ça compte en enfant non ? 😂)

Wondermômes

1 day 7 hours ago

Aujourd'hui journée de ouf ! On fête les 45 ans de Chéri les 12 ans de WonderBoy et les 6 ans de WonderGirl avec mes tantes avant de filer à la fête de l'école ! Et vous quel programme aujourd'hui ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron