Abat-jour Pabobo pour rêver nuit et jour

17/12/2013 , In: Famille , With: 7 Comments
0

abat-jour pabobo

J’ai eu la chance de recevoir ce bel abat-jour Pabobo. Quand on a des allergies respiratoires comme moi, ce n’est pas évident quand je dois m’attaquer à la déco. En effet, je fuis les nids à poussière et tout ce qui est fastidieux à nettoyer (je te rappelle que j’ai trois mômes à la maison donc j’évite de me rajouter du boulot en plus !).

Coup de chance pour moi, cet abat-jour est très facile à nettoyer, la poussière ne doit pas s’accumuler d’après son matériau (légèrement plastifié).

Il est également très facile à monter, j’ai réussi toute seule comme une grande lol. Il est livré à plat, trois feuilles sont à emboîter pour lui faire prendre sa forme d’abat-jour. En revanche, tu dois prévoir d’avoir peu de longueur de fil électrique car une partie des fleurs sont à insérer autour du fil électrique (ce qui fait que je n’ai pas pu le mettre dans la chambre de WonderGirl mais…dans la mienne lol). Je suis enchantée d’avoir un bel abat-jour rose (mon mari un peu moins lol). Et que dire des mômes ? C’est des « waouh » et des « je veux dormir dans le lit de Maman » (m’a dit WonderKid lol).

Le décor est frais. Il existe en Hippo (avec des tons beige), Girafe (plutôt rose, c’est celui que j’ai reçu), Lion (et du joli bleu). On y retrouve le même design sympa que dans leur gamme Lumilove (tu sais, les veilleuses qui changent de couleur…et illuminent les nuits de mes mômes soit dit au passage 😉 ).

Et, oh, magie ! D’autres dessins apparaissent une fois la lumière éteinte !!!

abat-jour-pabobo02 abat-jour-pabobo03

Merci Pabobo !

Et toi, que penses-tu de cet abat-jour Pabobo ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. Pingback: Abat-jour Pabobo pour rêver nuit et jour ...

  2. Il est vraiment chouette cet abat jour !!!!
    Ce serait bien pour la chambre de Crapouille 😉

  3. Répondre

    Il est joli comme tout ! J’adore les produits Pabobo et je vais acheter les stickers phosphorescents prochainement ^^

    • Répondre

      Oui et je regrette que ma miss n’a pas assez de fil électrique pour que je puisse le mettre dans sa chambre ! En attendant, c’est moi qui joue à la princesse lol

    • lulu d ici
    • 03/01/2014
    Répondre

    Je crois que je vais acheter le bleu pr la.chambre de mon fils ^^ j adore !!

Un petit mot ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).