Wonderbillets sur la blogosphère #11

selection de blogsEn ce moment c’est la course à la maison ! On était de baptême dimanche dernier et toute la semaine j’ai fait les préparatifs pour notre week-end en Normandie. L’une de mes témoins de mariage se marie en Normandie, je ne pouvais pas faire sans y aller. Deux jours en Normandie pour les gens du Nord que nous sommes….des tas de lessive, des valises à faire avec draps, serviettes de toilette, repas à prévoir…Bref !

Je te livre les quelques pépites que j’ai lu cette semaine sur la blogosphère.

  • lundi : la fille d’Aggit a rencontré son arrière-grand-mère. Retour sur une rencontre qui a rappelé que ma fille a vécu la même chose cet été 😉
  • mardi : Orange givrée rassure les futures mamans et c’est bien de lire des témoignages positives sur le grossesse et l’accouchement  !
  • jeudi : Dark Maman nous appelle à l’aide pour sauver sa maison. Clique et partage stp !
  • vendredi : WonderGirl sera notre dernier bébé alors les cartons d’habits s’entassant, nous avons dû nous en séparer. Et je ne suis pas la seule à faire cette démarche, Working Mum aussi.

A tchao bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 4 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

8 Comments

  1. Aggie 27/10/2013 at 1:48

    Effectivement les 2 rencontres se ressemblent! Je trouve ça important que les enfants connaissent leurs aïeux. La grand-mère de ton mari a dû être très émue de rencontrer 2 arrière-petits-enfants d’un coup. Ce sont de beaux moments à garder en mémoire.

    Reply
    1. WonderMomes 28/10/2013 at 9:20

      Oh que oui, on attendait tous cette rencontre avec impatience 😉

      Reply
  2. arianel 27/10/2013 at 3:27

    Ho merci !! ça fait super plaisir !!

    Reply
  3. Lauréa 28/10/2013 at 8:58

    Oh que j’aime les pépites 😉

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.