Wonderbillets sur la blogosphère #11

27/10/2013 , In: Mes blablas
0

selection de blogsEn ce moment c’est la course à la maison ! On était de baptême dimanche dernier et toute la semaine j’ai fait les préparatifs pour notre week-end en Normandie. L’une de mes témoins de mariage se marie en Normandie, je ne pouvais pas faire sans y aller. Deux jours en Normandie pour les gens du Nord que nous sommes….des tas de lessive, des valises à faire avec draps, serviettes de toilette, repas à prévoir…Bref !

Je te livre les quelques pépites que j’ai lu cette semaine sur la blogosphère.

  • lundi : la fille d’Aggit a rencontré son arrière-grand-mère. Retour sur une rencontre qui a rappelé que ma fille a vécu la même chose cet été 😉
  • mardi : Orange givrée rassure les futures mamans et c’est bien de lire des témoignages positives sur le grossesse et l’accouchement  !
  • jeudi : Dark Maman nous appelle à l’aide pour sauver sa maison. Clique et partage stp !
  • vendredi : WonderGirl sera notre dernier bébé alors les cartons d’habits s’entassant, nous avons dû nous en séparer. Et je ne suis pas la seule à faire cette démarche, Working Mum aussi.

A tchao bon dimanche !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Oh que j’aime les pépites 😉

    • arianel
    • 27/10/2013
    Répondre

    Ho merci !! ça fait super plaisir !!

  2. Répondre

    Effectivement les 2 rencontres se ressemblent! Je trouve ça important que les enfants connaissent leurs aïeux. La grand-mère de ton mari a dû être très émue de rencontrer 2 arrière-petits-enfants d’un coup. Ce sont de beaux moments à garder en mémoire.

    • Répondre

      Oh que oui, on attendait tous cette rencontre avec impatience 😉

  3. Répondre

    merci du relais! et bon dimanche!

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 week 2 days ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Wondermômes

1 week 3 days ago

Sur le blog, mon avis et celui de la miss sur la Toucan Box

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron