En ce moment entre la surcharge de travail, la fatigue qui revient au galop et les activités des mômes, mes tours sur la blogsphère sont plus rapides qu’avant. J’ai quand même eu plusieurs coups de coeur cette semaine.
Lundi : par qu’il m’a émue, le billet de Ginie qui ne peut s’empêcher de penser à son tout petit…
Mardi : parce que parfois je me dis ça aussi, comme Je suis Papa, Demain je vais mourir …
Jeudi : parce que c’est super de lire tant d’article sur la blogo sur la pédagogie Montessori, l’article de Lait fraise mag…J’attends les autres avec impatience.
Vendredi : l’ode à la césarienne des Idées de Lauréa…parce que j’ai vécu deux fois la césarienne…parce que, même si je n’en ferais pas une ode (j’ai quand même préféré ma voie basse), j’ai bien vécu ma deuxième césa.
Bon dimanche à tous !
Merci pour cette place dans ton wonderbillet :), ça me touche beaucoup et surtout pour cette article qui tout compte fait est devenu un de mes préférés ^^
Comme quoi tu as bien fait de l’écrire 😉
[…] En ce moment entre la surcharge de travail, la fatigue qui revient au galop et les activités des mômes, mes tours sur la blogsphère sont plus rapides… […]
Merci 🙂
De rien 😉
L’article de Ginie est vraiment poignant. Il n’aurait eut que quelques jours de différence avec ma fille…
Oui très émouvant. Moi je connais une maman dont la fille aurait l’âge de WonderKid; Son coeur doit souvent saigner quand elle regarde mon fils…