Vacances, j’oublie tout !

Samedi, l’heure des vacances sonnera pour nous et toute cette semaine, je vais être en mode « préparation des valises » .

Les enfants étant encore « jeunes » (comprendre : ils se salissent, il faut prendre des tas d’habits, de doudous, d’activités), on est loin de voyager léger. Comme chaque année donc, nous partirons à l’autre bout de la France en voiture.

Nous ne sommes ni sportifs (enfin, les parents et WonderBoy), ni fêtards. En revanche on adore visiter mais aussi se reposer.

Nos grands classiques de vacances : se trouver un lac sympa pour flemmarder et où pratiquer pour les mômes des activités nautiques mais aussi visiter des musées, faire du tourisme pour voir comment on pratique des métiers, comment on fabrique certaines objets etc…

J’avoue qu’avant je farfouillais le Net pour planifier nos sorties, chose que je ne fais plus depuis 2/3 ans. Je me laisse porter mais aussi découvrir la sélection de sorties faites par nos hôtes (on part toujours en gîte). La seuke sortie que j’ai prévu, c’est d’aller à Lourdes. A part ça, rien de prévu.

 

Et toi, qu’as-tu prévu pour tes vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 34 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

3 Comments

  1. MHF 30/07/2018 at 7:54

    Je te souhaites de bonnes vacances… Profite bien 😉

    Reply
  2. Evelyne 31/07/2018 at 4:07

    J’ai de plus en plus de mal à partir avec une voiture bondée et pourtant, c’est vrai que c’est plus simple quand on a des petits enfants.. Cette année, on partira en Corse en avion et on loue sur place (j’ai un mauvais souvenir de la traversée en bateau d’il y a deux ans, il faudra que ce souvenir s’efface et que mon dernier bébé soit plus grand pour que je récidive !!) Bonnes vacances à toi

    Reply
    1. WonderMomes 03/09/2018 at 10:49

      Je pense qu’on fera de même quand ils auront grandis 😉 J’espère que tu as passé de bonnes vacances

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.