Un dernier merci

12/06/2015 , In: Humeurs , With: 4 Comments
0
merci

Source : Pixabay

Pour le rdv #53billetsen2015, Agoaye nous demande de lui parler d’un « merci« .

Il est venu hier soir de WonderBoy. Hier après-midi, WonderGirl a passé sa visite des 4 ans. Je suis donc allée la chercher au midi et j’ai croisé mes fils dans la cour. Petites querelles entre copains, WonderBoy n’avait pas le moral et savoir qu’il devait rester là, dur dur pour lui.

J’avais prévu d’emmener WonderGirl manger une glace au centre ville après sa visite, entre filles. Mais WonderBoy m’a demandé de venir le chercher dès que je pouvais.

J’ai annulé la pause gourmande avec WonderGirl (elle n’en savait rien je voulais lui faire la surprise), je suis allée les chercher à la garderie (eh oui rdv à 15h et sorties de là… 2h plus tard, no comment), lui et son frère.

Son merci et son sourire m’ont fait oublier que mes projets avec WonderGirl…


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

    • vitamine68
    • 13/06/2015
    Répondre

    Coucou 🙂 ahhhh c’est sûr, rien de plus touchant que les sourires de nos petits amours. Ma puce sait depuis une quinzaine de jours dire « maman » je l’ai du coup à toutes les sauces toute la journée, mais je craque à chacun de ses petits mots de princesse d’Amour <3 Trop chou cette anecdote 🙂 Bon week-end, bisous à toute la famille, grands et petits ^^ 🙂

  1. Répondre

    Super !!

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

7 hours 41 minutes ago

Sur le blog, jeu de société et livre pour un 9ans !

Wondermômes

10 hours 22 minutes ago

WonderGirl prête pour le #carnaval du quartier 😍 #déguisement #princesse #Peach

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron