Top 9 des plus beaux Bullet Journal

Le Bullet Journal c’est mon dada, le seul hic, le temps ! C’est un véritable moment de détente et souvent partager avec WonderGirl qui avec son petit carnet nous fait des œuvres d’art à sa façon pour « imiter » maman.

J’ai plein d’idées dans la tête, plein de rêve et même parfois dans la nuit je me réveille en me disant « j’aimerais bien faire comme ça… ». Je n’ai pas forcément le don du dessin comme WonderDad mais de l’avis général de la maison je m’améliore, il suffit d’aller voir certains de mes posts Instagram pour le constater (oui je me jette des fleurs ;-D).

les plus belles pages de Bujo

Le Bullet Journal n’a pas pour but d’être une galerie du Louvre mais de créer par ses propres- moyens, et comme on le sent, un carnet tout-en-un pour mieux gérer son quotidien et garder une trace de son passé pour « plus tard ». A la mode du Scrap Digital ou plus light, quel que soit la manière dont on s’y prend, il est surtout personnel et quoi qu’on en dise, c’est toujours notre petit trésor.

A force de me balader sur Pinterest à rêver sur les pages des artistes, je vous invite à les regarder avec moi et me donner votre avis sur la page que vous préférez.

9 pages de Bujo (ou Bullet Journal) qui font rêver

Bullet Journal thème Harry Potter

Nice Harry Poter Hogwarts quote, drawing for in bullet journal #bulletjournal #bujo #harrypotter

The Knight Bus & Florean Fortescue's Icecream Parlour from the Wizarding World of Harry Potter #bulletjournal #bujo #harrypotter

Flourish and Blotts storefront at the Wizarding World of Harry Potter. #bulletjournal #bujo #harrypotter

Bullet Journal à l’Aquarelle

Bujo peind à l'Aquarelle

page de garde bullet journal peind à l'Aquarelle

Page de Bujo (bullet journal) à l'aquarelle

Bullet Journal : les saisons

Les saisons, journal intime diy

Source : Pinterest (clique sur l’image pour accéder à la page)

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 37 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

1 Comment

  1. Pingback: Moi j'ai un rêve, un bureau rien qu'à moi !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.