Succubus Blues de Richelle Mead {lecture de la semaine}

14/06/2014 , In: Vie de Maman
0

succubus bluesToutes les trois semaines, nous allons faire le plein, non, pas d’essence mais de livres à la médiathèque. Quand on débarque tous les 5, je file en littérature jeunesse avec les mômes pendant que WonderDad choisit ses livres au rayon adultes.

Parfois j’ai une demande en tête mais parfois aucune et c’est lui qui me choisit un livre, il connait mes goûts. Là il m’a pris la dernière fois le premier tome de la série Georgina Kincaid (6 tomes) de Richelle Mead, appelé Succubus blues.

Résumé

Georgina Kincaid est une jolie libraire qui vit à Seattle. Mais elle est en fait une succube. Belle, sexy, elle peut avoir tous les hommes qu’elle veut mais c’est alors qu’un mystérieux justicier décide de faire un peu de ménage par les immortels. Un ménage sanglant…

Mon avis

J’avoue que j’étais un peu sceptique sur ce livre en le découvrant car à chaque fois que WonderDad m’avait pris un livre de ce genre, je ne l’avais jamais terminé. Là la lecture est agréable, prenante et même si on devine facilement la suite des événements, c’est une bonne lecture quand on souhaite se distraire sans se prendre la tête. Bref je lirai bien la suite de la série moi 😉

C’était ma lecture de la semaine pour Virginie Bichet.

Et toi tu connais ce livre ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Il me tente bien ce livre ….. Merci pour la découverte ! (Ps : je ne t’oublie pas pour ma blogroll 🙂 ) Je viens de t’y rajouter ! Bisous

    • Répondre

      Une lecture sans prise de tête, ça fait du bien ! Merci pour le lien dans la blogroll ! <3

  2. Répondre

    je ne connais pas ces lectures, merci pour la présentation !

    • MHF
    • 14/06/2014
    Répondre

    Ce n’est pas le style d elivre que je lis, il faudrait que j’essaie un jour 😉
    Bonne journée

    • Répondre

      C’est mon mari qui m’a initié à ce genre de lectures, j’avoue qu’avant ça ne me branchait pas du tout et y’a du bon comme du moins bon…

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Coucou tout le monde ! Ici ça sent la fin des vacances champenoises, on plie bagage demain, snif ! Et vous, vacances ou déjà de retour au métro/boulot/marmots ? ;-)

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron