Source : Pixabay

Source : Pixabay

Si tu veux me faire plaisir, sois présent. Pense à moi et dis-le moi. Ne te referme pas sur ta vie, la mienne est tout aussi remplie, même différemment, mais quand je vois que je suis toujours celle qui fait le première pas, je m’épuise. J’ai peur finalement de te déranger.

Ne laisse pas s’installer ce fossé, on ne sait pas si un jour un pont saura l’enjamber. Les sentiments sont si fragiles, la vie aussi.

Si tu veux me faire plaisir, pense à m’appeler, à me laisser un mot. Pose moi des questions, intéresse-toi à ma vie, à ce que je suis. Ne passe pas directement à la case “et tes enfants, ça va la santé ? l’école ?“.

Intéresse-toi aussi à mes envies, mon travail, mes rêves, à mes goûts. Sache voir à travers mes sourires forcés ma détresse mal cachée pourtant.

Alerte, relation en danger mais sais-tu voir les signaux ? Je ne le crois pas….

**************************************************************************************************************************

macaron-53billetsen2015

C’était ma participation aux #53billetsen2015 pour Agoaye.

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles