Prendre soin de sa peau et se maquiller avec Yves Rocher

10/10/2014 , In: Vie de Maman
0
yves rocher sebo végétal
Yves Rocher et moi c’est une histoire qui dure depuis bien longtemps…En effet ma maman était fan et commandait ses produits de beauté dans cette boutique. Je me souviens encore des cartons verts et des drôles de mousse en forme de 8 qui protégeaient les produits. J’adorais ouvrir les flacons et sentir ces bonnes odeurs toutes fraîches…
C’était le côté “plantes” qui attirait ma mère mais aussi il faut bien l’avouer, les petits prix. Et si elle continuait à acheter chez eux, c’est bien qu’elle était totalement satisfaite !

De nouveaux besoins, de nouvelles envies avec la rentrée

Le soleil lorrain et son climat continental n’ont pas été tendres avec ma peau. Je me suis retrouvée à la rentrée avec la zone T en vrac 🙁 J’ai donc profité d’un passage en centre ville pour filer dans une boutique Yves Rocher et tester leur gamme Sébo Végétal. Au bout de 3 semaines, les effets se font sentir et je vais pouvoir passer à l’étape 2 de mon plan d’attaque !

Des envies de maquillage

Mes produits commencent à dater un peu et en plus j’aime rester dans le vent mais tout en respectant ma personnalité. Je vais donc filer dans la boutique maquillage Yves Rocher  pour me racheter quelques basiques et surtout avoir les conseils adaptés à ma peau, mon visage etc.
Côté teint, je pense rester sur un cambo fond de teint matifiant/poudre compact (même si je sais que la poudre libre est plus adaptée).
Mes yeux sont bleus donc j’essaie de les maquiller de façon à les mettre en valeur . La mode est au smocky et au violet, je verrais donc ce que les vendeuses me conseilleront.
Côté lèvres, je n’aime pas trop les rouges à lèvres mais ma tante m’a filé un de leurs rouges à lèvres qui sent bon la cerise alors je me tâte…
Je te tiendrai au courant de mes achats via mon compte Instagram.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    des soins cocooning à souhait, moi c’est plutôt le make up que j’achète chez YR

    • Répondre

      Je viens encore d’acheter des soins et du gel douche et là je vais aussi tester leur fond de teint fluide.

  2. Pingback: Prendre soin de sa peau et se maquiller avec Yv...

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron