Le 5ème est déjà en vacances, les deux autres suivront vendredi, bref ça sent les vacances scolaires tout ça ! Sauf que pour doucher leur enthousiame, ils ont été chargés de nous transmettre les fameuses listes de fournitures scolaires ! Avec 3 enfants c’est un sacré budget alors on commence dès maintenant à regarder ce qu’on peut conserver et dresser une liste des achats !

Comme chaque année UHU France customise ses produits pour suivre l’actu ciné et cette année nous avons le droit de voir une charmante famille de vampires…eh oui, Hôtel Transylvanie 3 sort le 18 juillet au cinéma :

Voici les produits UHU France aux couleurs de la famille Dracula :

uhu colle rentrée scolaire hôtel transylvania 3

Il y a donc 1 lot de UHU Stic à collectionner, 1 flacon UHU Collage 3 en 1, 1 ruban adhésif UHU Rollafix, 1 plaque de UHU Patafix, et 1 Roller de Correction UHU.

Bonus ! tu peux tenter ta chance sur ma page Facebook pour tenter de remporter un lot de ces produits !

Bonne chance à tous !

Étiqueté dans :

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles