Si vous me suivez depuis quelques années, vous avez que je suis plutôt une addict au café. Cependant, il y a quelques thés qui m’accompagnent, parfois au quotidien selon les périodes de l’année ! Voici un tour d’horizon de mes préférences concernant cette boisson.

thés
thés

Mes thés préférés

Concernant ce noir breuvage mes préférences vont :

  • au thé vert : mon préféré ! C’est celui qui m’accompagne l’hiver ! Sur la photo, vous remarquerez les deux en ma possession. Tout d’abord, le thé en vrac de l’Épicerie ordinaire dont j’avais déjà parlé sur le blog. Vous voyez qu’il est à moitié rempli vu ma faible consommation, d’autant que j’avais dû finir auparavant celui en ma possession quand je l’avais reçu. Il y a également mon petit plaisir de Noël ! En effet, je me suis offert (comme chaque année), un thé de Noël aux senteurs des quatre épices, une merveille !
  • au thé blanc. Je n’en ai plus depuis un petit moment.

Je n’aime pas l’amertume, que je trouve très forte, du thé noir. Néanmoins, je prenais beaucoup de plaisir à découvrir et déguster des thés dans la Pagode chinoise installée place du Théâtre pour Lille 2004 par le Palais des Thés il y a quelques années. Je m’en souviens encore !

Et vous, quelles sont vos préférences ?

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :