#Olympéa le nouveau parfum féminin de Paco Rabanne {vidéo sponsorisée}

28/12/2015 , In: Mes blablas
0

En cette période de fêtes de fin d’année, je pense que nous sommes nombreuses à avoir reçu du parfum en cadeau. Bon, ce ne fut pas mon cas mais il reste encore d’autres fêtes pour lesquelles on en reçoit souvent comme l’anniversaire (non hier je n’en ai pas eu non plus haha), la St Valentin, la fête des mères, l’anniversaire du couple ou de mariage…

On en parlait justement avec mes tantes le jour de Noël, il est dur de trouver LE parfum qui correspond non seulement à nos goûts olfactifs mais aussi qui reflète notre personnalité. Souvent on peut également souffrir de soucis d’allergies. C’est le cas de la marraine de WonderBoy qui doit se tourner vers des parfums de marque.

Et quand on pense “grande marque”, il est des noms qui viennent immédiatement aux lèvres et Paco Rabanne en fait partie. Qui ne connait pas le célèbre couturier ? On connaît toutes ses parfums également.

Messieurs, je pense ne pas me tromper en vous disant que vous ne ferez pas chou blanc en offrant un parfum Paco Rabanne à votre compagne.

Connaissez-vous le dernier parfum féminin du grand couturier ? Il s’agit d’Olympéa. Moi, rien que le nom me fait déjà rêver et me transforme au temps de la Grèce antique, à ce temps où les déesses avaient quand même du caractère ! Tout à fait à l’image des femmes modernes que nous sommes !

La vidéo ci-dessous résume tout à fait le caractère de ce parfum :

Avec Olympéa, Madame sera la Cléopâtre des temps modernes, la femme de toutes les victoires !

Vous vous demandez quelles sont notes florales qui le composent, pas vrai ? Il y a pas de pyramide olfactive tête-cœur-fond.
Ce parfum divin a une signature orientale fraîche : la mandarine verte s’exprime tout d’abord pour révéler ensuite une vanille salée.
L’addiction de jasmin et de fleur de gingembre dévoile un fond composé de bois de cachemire et d’ambre gris.

Alors prêts à vous laisser tenter ?

Pour en savoir plus, c’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Je ne connais pas ce parfum, j’ai hâte de le découvrir en parfumerie !

  2. Répondre

    je suis actuellement à le recherche d’idée de parfum pour mon site e-commerce, votre article me donne des idées :). Est-il plutôt “fort” ? ou plutôt “discret” ?

  3. Répondre

    Bonne idée cette référence du parfum de Paco ! j’en avais déjà entendu parlé. je vais en parlé à mon homme pour mon anniversaire 🙂

  4. coucou 🙂
    j’ai eu un échantillon de ce parfum dans un magazine, il a vite rejoint ma wish list, il sent vraiment trop bon !
    bonne journée

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron