Nos fêtes de fin d’année sous le signe de la famille et de l’amitié

09/01/2014 , In: Education
0

fin-d-annee-fetes-2013

 

Je sais, je suis un peu à la bourre pour te raconter nos fêtes de fin d’année…il faut dire qu’elles ont coïncidé avec pas mal de choses…

Les mômes n’ont pas été au centre de loisirs donc ils ont été aux anges…ça ne les a pas empêché de se lever bien trop tôt pour moi (entre 6 et 7h !).

WonderDad était en congés lors de la première semaine. Nous en avons profité pour fignoler les préparatifs de Noël puisque nous recevions…

La marraine de WonderGirl lui a apporté ses cadeaux : une poupée et ses habits et grande surprise, un collier avec un joli dauphin, son premier cadeau de grande fille ! Qu’elle était heureuse !

Nous sommes tous allés au goûter de Noël organisé par les dames du jardin d’enfants où elle va…

Le 24 ce fut la course : aller chercher mes tantes, aller chercher les huîtres, mettre les mômes sur leur 31 ans avant d’aller à la messe de Noël. Les yeux des mômes ont brillé devant les belles crèches exposées dans notre église. Puis retour à la maison pour le début des festivités…on a bien (trop) mangé, on a même supprimé des choses prévues au menu lol

Après un coucher des mômes tardifs, les parents se sont transformés en Père et Mère Noël avant de prendre un repos bien mérité jusque 8h ! Premier cadeau pour nous !

Matinée à voir leurs yeux briller et à monter les cadeaux…Puis au dessert, ce fut le double gâteau d’anniversaire, pour WonderKid et moi…avec la déco faite par Chéri et l’une de mes tantes. Puis ce fut les cadeaux échangés dans la chambre de ma mère à l’EHPAD…

Le 26 nous avons flâné au marché de Noël de ma ville, dégusté chouquettes et cacahuètes grillées, regardé les mômes s’amuser en faisant du manège…

Le 27, jour de mon Happy 38, j’ai été bien gâtée avant d’aller m’éclater le bidon au resto pour fêter l’événement.

Le 30, WonderKid était tristoune car son papa retournait au travail le jour de ses 5 ans. Mais il a bien vite oublié sa tristesse en découvrant son gâteau et son cadeau au midi.

Le 31, Réveillon à 5 et plus léger que celui du 24 lol Nous avons visité ma mère le lendemain et WonderKid a reçu son dernier cadeau d’anniversaire des mains de sa grand-mère…

Les jours suivants ce fut les jeux avec les cadeaux reçus, les jolis dessins animés de Noël regardés au chaud les uns contre les autres…avant la reprise de nos activités. Bref on a été bien occupés !

Et toi, qu’as-tu fait pendant tes vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Bien remplies ces fêtes avec vos anniv en plus !
    belle année 2014
    des bisous

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 15 hours ago

Aujourd'hui on alterne pâtisseries et jeux, là on fait une partie de Richesses du monde, vous connaissez ?

Wondermômes

1 week 6 days ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron