Neige ou soleil ? nos vacances d’hiver

Dans moins de trois semaines les enfants seront en vacances d’hiver et nous même y serons dans quatre semaines. Comme beaucoup de monde, nous attendons avec impatience ces quelques jours de repos, vu qu’on zombifie à longueur de journée… Alors neige ou soleil pour nous ?

 

Neige ou soleil pour nos vacances d’hiver ?

Nous avons pris l’option « pluie »… pas de départ pour nous. Nous resterons dans notre coin mais nous commençons déjà à prévoir quelques petites choses :

  • un tour à Kids Park à Lille (des structures gonflables à Lille Grand Palais) ;
  • un atelier « création de savon naturel » pour la miss et moi (chez Mademoiselle Biloba dans le Vieux Lille) ;
  • quelques films à aller voir : Cro Man (avec la miss), Labyrinthe 3 (avec l’ado), Black Panther (sortie entre hommes), les Aventures de Spirou et Fantasion (pour WonderKid) et la Chtite Famille. Pas sûre qu’on ait le temps de tout voir, on fera ce qu’on peut.
  • retapisser le salon

 

Neige ou soleil, nos envies « no limit » en terme de budget

Les enfants rêvent d’aller à la neige, faire de la luge et des bonhommes de neige. Moi j’avoue que c’est plutôt la version « raclette et fondue » qui me plairait, je suis trop frileuse en ce moment pour avoir envie d’avoir froid !

Moi ce qui me ferait plaisir, c’est du soleil, tout simplement, même pas forcément fort loin mais juste ne pas être congelée dès que je sors.

J’espère un jour pouvoir avoir le budget pour emmener les enfants sur une île, qu’elle soit lointaine ou non. WonderBoy rêve de la Grèce, moi de toutes les îles méditerranéennes en général, et d’eau turquoise (j’irai bien dans les Caraïbes, du côté des îles asiatiques ou en Martinique).

 

Et toi, des vacances prévues ? A la neige ou au soleil ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 6 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

4 Comments

  1. Emilie 07/02/2018 at 7:29

    Ni l’un ni l’autre ce sera boulot comme d’habitude. Nous ne partons que 15 jours l’été.

    Reply
  2. Vanessa Bulles de Plume 07/02/2018 at 3:01

    Miniplume rêve d’aller à la neige… perso je rêve plutôt de soleil et de chaleur (enfin juste ce qu’il faut) ! lol
    On partira sûrement qq part cet été (pas sûr pour le moment :/) mais en attendant, j’ai normalement 1 semaine aux prochaines vacances alors on va essayer d’en profiter un max!

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.