princesse

 

Il y a 9 ans, je suis passée de châtain à aubun.

Il y a 9 ans j’ai hésité entre deux robes et j’ai choisi la robe taille Empire à celle à traîne à froufrous.

Il y a 9 ans, ma mère m’a réveillée à 5h du matin en traînant ses poubelles.

Il y a 9 ans mon coiffeur de l’époque m’a fait poireauter pour aller sauver un hérisson.

Il y a 9 ans, j’ai failli m’étrangler en avalant un sandwich vite fait car j’étais en retard sur mon planning.

Il y a 9 ans j’ai eu le coeur qui battait à la chamade en attendant que tu viennes me chercher.

Il y a 9 ans mon coeur a chaviré d’émotions quand je t’ai découvert dans ton costume de marié.

Il y a 9 ans la timide que je suis ne voyait même pas que tous les regards étaient braqués sur elle. Il y a 9 ans, je ne voyais personne d’autre que toi.

Il y a 9 ans nos coeurs se sont serrés quand à la lecture de l’acte de mariage, ils ont parlé de mon père et de ton mère qui nous manquaient tant en ce jour particulier.

Il y a 9 ans nous nous sommes donc dit oui devant Dieu et les hommes.

Il y a 9 ans nous ne savions pas que les épreuves allaient nous attendre mais nous savions que nous pourrions les affronter unis.

Il y a 9 ans nous espérions qu’un jour la famille que nous fondions comporterait un jour 5 membres.

Il y a 9 ans, je savais que je t’aimerai encore aujourd’hui. <3

Joyeuses noces de faïence mon amour.

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles