Happy 38 !

27/12/2013 , In: Vie de Maman
0

happy-38

 

Happy 38, non pas parce que vous êtes 38 à me suivre !

Happy 38, parce que, non, je ne suis pas encore à la moitié de ma vie.

Happy 38, parce que finalement, au niveau personnel, j’ai un mari aimant et trois beaux enfants, mon rêve de petite fille s’est réalisé.

Happy 38, parce que je suis à la croisée des chemins et j’espère que d’ici 38 ans, je serais heureuse ou je m’approcherai de la sérénité.

Happy 38, parce que finalement, je ne m’en tire pas trop mal…on me donne toujours 6 ans de moins.

Happy 38, parce que ce billet, je l’ai planifié à l’avance, je profiterai de cette journée avec mon homme et mes mômes (avec un bon resto à la clé ce midi !).

Happy 38, parce que ce soir, je n’aurai plus faim, j’aurai ouvert mon dernier cadeau d’anniversaire, en compagnie des 4 personnes que j’aime le plus au monde.

Happy 38 to me !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Joyeux anniversaire !!!!

  2. Répondre

    Joyeux anniversaire! J’espère que tu as bien profité de cette journée.

    • Répondre

      Oh que oui ! WonderDad nous a emmené au resto, j’ai cru que je devrais rouler en boucle sur moi-même pour sortir du resto…tellement j’avais le ventre rond lol

  3. Répondre

    Joyeux anniversaire !

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 23 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

2 days 23 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron